Le deuxième weekend de courses est à nos portes!

Crédit photo : Guy Laroche

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous pouvons vous annoncer que la deuxième fin de semaine de courses de la saison de l’Autodrome Chaudière pourra avoir lieu. En effet, l’approbation officielle de la Santé Publique a été obtenue pour le programme prévu ce samedi 12 juin 2021. Ainsi, ce seront les quatres divisions locales de l’Autodrome qui seront en action.

Nascar Late model AIM Recyclage
Tout d’abord, nous aurons droit à la troisième course de la saison du côté des Nascar Late Model. Ayant vu deux pilotes différents se mériter la victoire lors des deux premiers programmes en plus de quatre différents pilotes à gravir sur le podium, il n’y a pas de doute que la compétition sera une fois de plus très forte ce weekend. Une finale de 75 tours attend ces voitures et c’est par le fait même la première tranche de la série 5 fois 75 présentée par
Paul Michaud. Au terme de ces cinq courses, le pilote ayant cumulé le plus de points Nascar se verra remettre une bourse de 3500$.

Nascar Truck Centre du Pick-Up de Beauce
Pour la première fois cette saison, la série Nascar Truck se produira à l’Autodrome Chaudière. Les pilotes doivent certainement avoir hâte de se présenter à l’Autodrome pour une première course cette saison. Ils sauront certainement en mettre plein la vue aux spectateurs présents à bord de leurs camionnettes pour une finale de 50 tours.

Nascar Vintage Excavation A.D. Roy
Du côté des Nascar Vintage, c’est une finale de 30 tours qui les attend pour leur deuxième programme cette saison. Après avoir su offrir de chaudes luttes lors de leur première course du dimanche 30 mai 2021, il y a fort à parier que tous auront travaillés très fort dans les deux dernières semaines afin d’arriver fin prêt pour espérer obtenir les grands honneurs de la course de ce samedi.

Nascar Sport Compact Amateur Les entreprises Daniel Carré
Les Nascar Sport Compact Amateur seront aussi de retour en piste pour un troisième programme de course cette saison. La compétition étant forte dans cette catégorie, déjà deux pilotes différents ont gravi la plus haute marche du podium. Il ne serait donc pas surprenant de voir un nouveau pilote obtenir le drapeau à damier lors de cette finale de 25 tours.


Procédure pour l’achat de billets:
-SECTION ESTRADE: Les billets pour le programme du 12 juin 2021 seront en vente en ligne dès ce mercredi 9 juin à compter de 18:00. Pour l’occasion, ceux-ci seront en vente pour les 3 sections d’estrades différentes d’une capacité de 250 personnes chacune. La tarification sera de 30$ pour les adultes, 15$ pour les 7 à 17 ans et 5$ pour les 0 à 6 ans.


Procédure pour l’achat de billets:
SECTION PUITS POUR LES ÉQUIPES EXCLUSIVEMENT** La vente des billets en ligne débutera mercredi 9 juin à compter de 16h00.

Tarification:
Pour les détenteurs de la carte NASCAR, la tarification sera de 30$ pour les adultes, 15$
pour les 7 à 17 ans et 5$ pour les 0 à 6 ans.
Pour ceux qui n’ont pas la carte NASCAR, il faudra ajouter 10$ pour l’accès au puits (non
applicable aux 0-6 ans).

Déroulement de la vente pour les équipes:
Un lien vous dirigeant vers la vente des billets sera indiqué dans chacun des groupes privés sur le Facebook de l’Autodrome Chaudière.
S’il y a des pilotes qui ne sont pas encore membre dans leur groupe privé respectif ou si
vous n’avez pas de compte Facebook, vous devez nous contacter par le “messenger” de
l’Autodrome ou nous écrire à courses@autodromechaudiere.com.


N.B. DANS TOUS LES CAS (section estrade et section puits), des frais de 2$ par billet seront ajoutés directement par la billetterie.

Nous vous attendons pour un programme de course enlevant samedi le 12 juin! Le service de restauration & bar sera également disponible! Soyez-y!

Sonia Godbout et Maxime Gagné, relationnistes

0 0 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x