Kurt Busch futur pilote 23XI Racing ?

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Après quinze courses disputées en 2021, il ne fait plus aucun doute, que le futur de la 23XI Racing passe par l’ajout d’une seconde voiture dès 2022, Kurt Busch en serait le pilote.

Kurt Busch va-t-il quitter la Chip Ganassi Racing en fin de saison ? Alors qu’il est dans la dernière année de son contrat, une clause lui interdit de discuter officiellement avec des écuries concurrentes. Cependant, le futur de Kurt Busch devrait passer par la 23XI Racing en 2022. En effet, le champion 2004 en NASCAR Cup Series est le candidat privilégié pour piloter la seconde voiture de l’écurie.

Ni Denny Hamlin, ni Kurt Busch ne se sont clairement exprimés sur le sujet. Selon Jordan Bianchi de theathletic.com, les discussions avec la Chip Ganassi Racing ou toute autre écurie ne débuteront pas avant l’été. La clause du contrat interdisant à Kurt Busch de parler à d’autres écuries expire au début du mois de juin.

Je travaille toujours sur certaines choses. De toute évidence il y a beaucoup de choses en mouvement.

Denny Hamlin

Kurt Busch viendrait avec Monster Energy dans ses bagages, un soutien financier non négligeable pour la 23XI Racing.

Dans les prochaines semaines le volant de la Chevrolet n°1 de la Chip Ganassi Racing pourrait être l’objet de toutes les convoitises. Ryan Newman en fin de contrat chez Roush et possiblement poussé vers la sortie par Brad Keselowski pourrait être un candidat crédible. À moins que Chip Ganassi se penche sur certains pilotes présents en XFINITY.

0 0 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x