Darlington remplace Mosport en Truck

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Du fait de la pandémie Darlington remplace Mosport durant les playoffs en NASCAR Camping World Truck Series.

Ce sont des défis logistiques liées à la pandémie qui contraignent la NASCAR à effectuer au calendrier des playoffs en NASCAR Camping World Truck Series. Ainsi Darlington remplace Mosport au calendrier de la Truck. Alors que les playoffs s’ouvriront à Gateway le 20 août, la deuxième course devait se dérouler au Canada, sur le Canadian Tire Motorsports Park de Bowmanville dans l’Ontario. Le circuit routier fête cette année ses 60 ans d’existence. La piste était présente au calendrier de la Truck de 2013 à 2019. Sept pilotes différents s’y sont imposés en sept courses. En 2020 déjà, la pandémie avait contraint la NASCAR à annuler son déplacement au Canada.

Il n’en sera rien et c’est donc à Darlington que les pilotes auront rendez-vous le dimanche 5 septembre 2021 à 13 h 30. Ainsi, la course de Truck se déroulera en lever de rideau des Southern 500 prévus à 18 h 00 en Cup. La course de Cup de Darlington ouvrira les playoffs de la division reine de la NASCAR.

Lors du week-end du Labor Day le Darlington Raceway accueillera donc les trois séries nationales de la NASCAR une seconde fois cette saison. En Effet, du 7 au 9 mai les trois séries nationales étaient présentes sur l’ovale de la Caroline du Sud. Lors du week-end du Labor Day, la XFINITY se déroulera le samedi 4 septembre à 15 h 30.

Le calendrier 2021 mis à jour en NASCAR Camping World Truck Series

0 0 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x