Gagner et être plus régulier.

Crédit photo : Facebook Joseph Watson

Le pilote Big Block de Milford Delaware, aux États-Unis, a remporté sa deuxième victoire de la saison sur le circuit de Georgetown Speedway, vendredi dernier. Un bon départ pour le numéro 30, âgé de 31 ans et père de famille qui aspire à remporter un championnat.

C’était sa première victoire 25 tours, au Georgetown Speedway, qui le place au 13e rang des meilleurs pilotes, depuis 2002. Il a devancé son frère Jordan par 1.2610 sec. au fil d’arrivée dans une finale 25 tours Big Block. Les frères Watson ont leur propre identité ‘The blue hen racing team.’

Joseph a fait ses débuts, à l’âge de 7 ans, sur des circuits de Karting pendant 6 ans en faisant agiter le drapeau à damier 70 fois. Par la suite, il a piloté un Micros pendant une saison pour ensuite monter dans la classe Crate Modifié, en remportant 5 victoires en 10 départs. La saison suivante en fut une à temps plein alors qu’il a franchi la ligne d’arrivée à 8 reprises. Depuis 2008, Joseph course en Big Block sporadiquement et à temps plein depuis 2018.

Joseph mentionne: « la saison dernière, nous avons remporté 4 courses sur 3 pistes différentes. Mon objectif c’est que je veux être plus cohérent, chaque année, en enregistrant plus de victoires afin de remporter un championnat. » C’est ce qu’on lui souhaite.

Au-delà de la compétition, The bleue hen racing a trouvé une idée originale pour soutenir un de leurs meilleurs amis Ron Faison qui se bat contre le cancer. La fabrication d’autocollants, au coût de 10$ Racing4Ron.

Le moins que l’on puisse dire, la communauté des courses est bien servie avec The blue hen racing team

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top