Prolongation à venir pour Alex Bowman

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

L’annonce de la prolongation de contrat d’Alex Bowman au sein de la Hendrick Motorsports n’est plus qu’une question de temps.

À l’issue du quadruplé de la Hendrick Motorsports, Rick Hendrick indiquait que la prolongation de contrat d’Alex Bowman n’était « qu’une formalité ».

Nous avons déjà commencé. Cela devrait arriver à tout moment. Nous voulons Alex ici, il veut être là. À ce stade ce n’est en quelque sorte qu’une question de formalité.

Rick Hendrick

Rick Hendrick confirme également que l’extension d’Alex Bowman portera sur plusieurs saisons.

Je veux être à la Hendrick Motorsports, continuer de travailler avec Ally et piloter la n°48. Comme il l’a dit, nous y travaillons. Je pense que je veux être là et ils veulent que je pilote leur voiture.

Alex Bowman

En 2016 Alex Bowman remplace Dale Earnhardt Jr. lors de dix courses lorsque ce dernier, victime d’une commotion. Il passe à temps plein en 2018 avec la retraite de Dale Earnhardt Jr. De 2018 à 2020, Alex Bowman pilotait la Chevrolet n°88. Il a pris le volant de la n°48 cette année, suite au départ de Jimmie Johnson vers l’INDYCAR.

Alex Bowman pourrait devenir le troisième pilote à prolonger après Martin Truex Jr. et Denny Hamlin. Brad Keselowski, Kurt Busch et Matt DiBenedetto n’ont pas encore prolongé.

0 0 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x