Keselowski bientôt propriétaire chez Roush ?

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

La saison des transferts continue de battre son plein en NASCAR Cup Series, Brad Keselowski pourrait bientôt annoncer son avenir, au sein de la Roush Fenway Racing en tant que propriétaire ?

Après Denny Hamlin, le prochain pilote à devenir également propriétaire pourrait être Brad Keselowski. En effet, Brad Keselowski étudie actuellement une offre pour bientôt devenir propriétaire au sein de l’écurie qui s’appellerait alors RFK (Roush-Fenway-Keselowski) Racing.

Brad Keselowski prendrait le volant de la Ford Mustang n°6. Cependant, plusieurs choses restent incertaines. Tout d’abord quel serait l’avenir de Ryan Newman ? Enfin, à quelle hauteur Brad Keselowski s’associerait en tant que propriétaire de l’écurie.

En 2020, la Team Penske et Brad Keselowski ont prolongé leur contrat pour une saison seulement. Ainsi, Brad Keselowski est l’un des pilotes les plus importants sur le marché des transferts en vue de 2022. Cependant, du fait du contrat de Brad Keselowski avec la Team Penske, aucune annonce ne pourrait être officielle avant le début des playoffs au mois de septembre.

Ni la Roush Fenway Racing, ni la Team Penske se sont exprimés. Quant à Brad Keselowski, propriétaire de la Brad Keselowski Racing en Truck jusqu’en 2017, il ne cache pas son désir de redevenir propriétaire.

Cela n’a jamais été un secret pour moi de devenir propriétaire au plus haut niveau. Même si cela doit prendre plusieurs années, je veux commencer à m’y préparer dès maintenant.

Brad Keselowski

Le départ de Brad Keselowski de la Team Penske pourrait également créer un effet domino en vue d’obtenir le volant de la n°2. Austin Cindric, montera en Cup au volant de la n°21 de la Wood Brothers Racing. Matt DiBenedetto récupèrera-t-il ce volant ? Affaire à suivre.

0 0 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x