Cindric s’impose à Dover

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Le champion en titre en NASCAR XFINITY Series, Austin Cindric, s’impose à Dover. Il s’agit de la troisième victoire de la saison pour le pilote de la Team Penske.

Austin Cindric a fait preuve de patience pour remonter le peloton pendant la majorité de la course. Puis, à 51 tours du but, il prend le meilleur sur Justin Allgaier et s’installe définitivement en tête du peloton. Josh Berry prendra le meilleur sur Justin Allgaier pour la deuxième place à 28 tours du drapeau à damier. A.J. Allmendinger prend la quatrième place devant Ty Gibbs vainqueur de la course en ARCA Menards Series sur cette même piste, vendredi.

La victoire se dessinait entre Justin Allgaier et Josh Berry. Tous deux ont remporté les deux premiers segments, mais c’était sans compter sur la remontée méthodique d’Austin Cindric. Finalement, Austin Cindric s’impose à Dover avec 3,786 secondes d’avance sur Josh Berry.

J’adore cette piste. J’aime venir ici. C’est difficile à croire, mais partir seizième ici, c’est difficile. C’est compliqué de dépasser ici. Nous avons fait les bons ajustements lors des arrêts.

Austin Cindric

S’il y a eu huit neutralisations, il y a également un drapeau rouge de dix minutes afin de nettoyer la piste à la suite d’un accident. Cet accident impliquait Jesse Little, Matt Mills, Matt Jaskol et Josh Williams.

Harrison Burton, Michael Annett, Ryan Sieg, Daniel hemric et Brandon Brown complètent le top 10.

En lice pour remporter un quatrième Dash 4 Cash consécutif, Noah Gragson termine à la quinzième place à la suite d’un arrêt aux stands dans le dernier tour alors qu’il occupait la septième place.

Austin Cindric possède désormais 52 points d’avance sur son plus proche rival, Daniel hemric.

0 0 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x