Dover à guichet fermé

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Plus une place n’est disponible pour le week-end NASCAR de Dover, le Monster Mile sera à guichet fermé pour les trois séries nationales de la NASCAR.

Truck, XFINITY, Cup, à Dover ce sera à guichet fermé en cette fin de semaine, dans le respect de la capacité maximale admissible dans le respect des règles sanitaires en vigueur dans l’état du Delaware.

Nous apprécions la patience et la compréhension dont ont fait preuve les fans. Nous sommes impatients de les accueillir dans les tribunes ce week-end.

Mike Tatoian, président du Dover International Speedway

La course de Dover en NASCAR Cup Series sera la cent-troisième de la division reine sur ce tracé d’un mile. Le Monster Mile est l’une des dix pistes à avoir accueilli plus de cent courses en NASCAR Cup Series. Les neuf autres pistes sont Atlanta, Bristol, Charlotte, Darlington, Daytona, Martinsville, le Michigan, Richmond et Talladega.

À Pocono au mois de juin, puis lors des épreuves d’Atlanta en juillet l’accueil pourra être de cent pour cent. Ces dernières semaines les pistes accueillent de plus en plus de fans.

À Dover la distanciation physique restera de mise tandis que tous les fans auront des billets numériques. Le port du masque sera également obligatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top