La Kaulig Racing à temps plein en 2022

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

La Kaulig Racing confirme son engagement à temps plein en NASCAR Cup Series pour la saison 2022.

En 2021 la Kaulig Racing doit participer à dix courses en NASCAR Cup Series, ce n’était donc qu’une question de temps avant une arrivée à temps plein. Ce sera le cas en 2022. L’écurie alignera au moins une victoire à temps plein et une autre à temps partiel.

À ce stade d’avancement le nom du pilote qui sera engagé en 2022 n’est pas encore connu. Cependant, Avec Justin Haley, AJ Allmendinger et Jeb Burton, l’écurie dispose de trois ressources intéressantes en vue de la saison 2022.

Vainqueur à Talladega en NASCAR XFINITY Series, Jeb Burton est le second pilote de l’écurie à avoir une victoire cette année dans cette discipline. En effet, le premier n’est autre qu’AJ Allmendinger lors de l’épreuve de Las Vegas.

Quant à Justin Haley, s’il n’a pas trouvé le chemin de la Victory Lane en 2021, il peut s’appuyer sur sa saison 2020. En effet, l’an dernier il décrochait trois victoires et se qualifiait pour la finale à Phoenix.

Nous voulons être l’un des grandes équipes de la NASCAR. C’est notre objectif. Nous voulons dominer. Nous voulons gagner des courses.

Matt Kaulig, propriétaire de l’écurie

Afin d’être présente sur l’ensemble des courses en 2022, l’écurie doit acheter une place de charter.

3 1 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x