Jennifer Jo Cobb n’a pas le feu vert de la NASCAR pour Talladega

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)
Jennifer Jo Cobb devait participer à l’épreuve de Talladega en NASCAR Cup Series pour le compte de la Rick Ware Racing, il n’en sera rien.

La semaine dernière la Rick Ware Racing annonçait la signature de Jennifer Jo Cobb pour l »épreuve de Talladega de ce dimanche. Une semaine plus tard l’écurie se trouve dans l’obligation de trouver un autre pilote. En effet, Jennifer Jo Cobb n’a pas reçu l’aval des officiels pour piloter la Chevrolet n°15 à Talladega.

C’est par le biais d’un communiqué que Rick Ware, le propriétaire de l’écurie, confirme l’information.

Nous avons reçu l’information de la NASCAR que Jennifer n’a pas l’accord pour l’épreuve sur le Talladega Superspeedway en NASCAR Cup Series. C’est une situation regrettable, mais en tant qu’écurie nous soutenons les décisions de la NASCAR et son règlement.

Rick Ware

Ce sont les résultats de Jennifer Jo Cobb en NASCAR XFINITY Series qui posent question. En Truck elle compte 217 départs dont neuf sur le Talladega Superspeedway. Jennifer Jo Cobb compte un top 10 en Truck, une sixième place à Daytona en 2011.

En 2018 la NASCAR autorisait Tanner Berryhill a participer à ses deux premières courses de Cup lors des deux dernières courses de la saison. Sur le tracé de Phoenix il prenait la trente-et-unième place après avoir causé deux neutralisations. La semaine suivante, il ralliait l’arrivée à la trente-huitième place.

Plus tôt cette saison Derrike Cope prenait part aux DAYTONA 500, pour sa première course depuis 2018. Suite à une crevaison, il abandonnait après trois tours.

0 0 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x