Harrison Burton débutera en Cup à Talladega

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Harrison Burton pilotera la Toyota Camry n°96 de la Gaunt Brothers Racing pour ses débuts en NASCAR Cup Series, à Talladega.

Après Jennifer Jo Cobb, Harrison Burton. Le fils de Jeff Burton fera ses débuts en NASCAR Cup Series à l’occasion de l’épreuve de la Talladega. Le fils de Jeff Burton pilote actuellement en NASCAR XFINITY Series la Toyota Supra n°20 de la Joe Gibbs Racing. Dans la deuxième division de la NASCAR il compte quatre victoires en quarante-neuf départs.

J’ai vu à quel point mon père a travaillé pour arriver en Cup et encore plus pour être compétitif et gagner des courses. Il m’a instillé cette même éthique. Je suis fier et honoré d’avoir la chance de faire ce qu’il a fait et de me battre contre les meilleurs.

Harrison Burton

Harrison Burton débutera en NASCAR Cup Series à Talladega avec DEX Imaging comme sponsor principal. Cette course de Talladega est pour l’instant la seule prévue au programme du fils de Jeff Burton dans la division reine de la NASCAR.

Je remercie DEX Imaging et Toyota de m’avoir offert cette opportunité avec la Gaunt Brothers Racing. Depuis que j’ai débuté la course automobile, la Cup était mon objectif.

Harrison Burton

La Gaunt Brothers Racing effectue un programme partiel cette saison. Lors de l’épreuve routière de Daytona Ty Dillon terminait à la dix-neuvième place. Le petit-fils de Richard Childress n’avait pas réussi à se qualifier pour les DAYTONA 500 une semaine auparavant. Lors de l’épreuve sur terre de Bristol, Ty Dillon se classait vingt-sixième.

0 0 votes
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x