Un strip-tease pour Scott Bloomquist

Crédit photo : Bloomquist Racing

Tout un spectacle pour Scott Bloomquist à Bristol.

La vidéo publiée sur les réseaux sociaux suscite de l’intérêt et de la controverse. Elle fera le tour du monde sous peu.

Scott Bloomquist est tout un personnage, si je me fis à mon collègue Luc Lalancette lors d’une émission Stevie Show 360. J’ai en mémoire les propos de mon collègue Martin Bélanger qui, après une entrevue accordée pour le média 360nitro.tv, l’avait qualifié de bizarre et mythique.
Un individu étrange et spirituel. Il faut reconnaitre qu’il a l’art d’attirer l’attention. Je pensais avoir presque tout vu jusqu’ici, mais là.

Je ne parle pas de sa performance, vendredi soir, sur la piste de Bristol, mais de ce qui s’est passé dans les puits après la course.
Encouragé par le pilote étoile de la série World of Outlaws Late Model Scott Bloomquist, un Stripteaseur lui offre tout un spectacle.
Dans la vidéo, on voit Bloomquist lui lancer de l’argent, soutenu par l’encouragement des gens autour.
L’homme a enlevé sa salopette pour ensuite la remettre. On y voit un string noir. De plus, pour terminer le tout, Bloomquist se prend en photo avec le Stripteaseur. Pour revenir à sa soirée de course, Bloomquist devait partir 7e dans la finale. Malheureusement, la voiture n’a pas démarré. Il a dû partir bon dernier, pour terminer 14e.

0 0 votes
Article Rating
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x