Un Raphaël Lessard allumé !

Crédit photo : 360nitro.tv

La 12e émission du Stevie Show 360 !

Encore une fois, notre animateur Steve Berthiaume a le don de brasser la terre en compagnie de ses deux acolytes Luc Lalancette et Martin Bélanger.
Une émission hebdomadaire du sport motorisé avec nos partenaires Lucas Oil, Total Race Supply, Artist in Residence et du nouveau commanditaire à l’émission Marc Gergely assureur.

Intro Dirt Stevie Show 360

Cette semaine deux invités de marque qui connaissent la NASCAR et la terre battue.
Le sympathique pilote 24 Raphael Lessard et le motoriste Yves Lafrance de Lafrance Performance. 

1-Entrevue de Raphael Lessard.

Pour donner suite à l’article de Mathieu Allard paru en exclusivité sur le site 360nitro.tv ‘Aucune balle, deux prises!’ Une saison en péril pour le jeune pilote NASCAR. On parle de l’importance des commanditaires.
Lessard nous parle de sa relation avec son écurie GMS et son expérience à la suite de sa troisième position sur la piste de terre battue de Bristol. On y apprend que le succès sur terre  battue viendrait de son père ancien pilote sur la terre battue.
Sur le plan technique, Lessard mentionne qu’il aurait pu remporter la finale avec plus d’outils. Des anecdotes de Lessard lors de son passage à Bristol.

2-Entrevue avec Yves Lafrance de ‘Lafrance Performance’.

Lafrance parle du phénomène Lessard, le décrivant comme une perle rare.
On rend hommage au pilote DIRTcar Jack Johnson.
Lafrance parle de son travail en temps de pandémie. Son expérience avec Toyota chez NASCAR. Plusieurs anecdotes croustillantes et mystérieuses vécues aux courses. De son accident de moto en 2017 et des souffrances qu’il doit vivre au quotidien.

0 0 vote
Article Rating
Steve Brillant
Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x