André Poulin se joint à l’Autodrome Chaudière pour la saison 2021

L’Autodrome Chaudière est heureux d’annoncer la venue d’André Poulin à titre de directeur marketing, de directeur de courses (NASCAR div. I, III et IV) et de responsable de la location du circuit et ses infrastructures. Ainsi, M. Poulin veillera à promouvoir et à attirer de nouveaux partenaires (commanditaires) pour la saison 2021. Lors des événements de courses, il agira également comme directeur de courses pour les séries locales soient les NASCAR Late Model, NASCAR Vintage et NASCAR Sport Compact Amateur. En ce qui concerne la location du circuit, M. Poulin dirigera tous les aspects entourant la location pour les différents événements.

Monsieur Martin JR Roy, directeur des opérations, mentionne « qu’en raison de l’expansion continuelle des activités de l’Autodrome Chaudière, le temps était venu d’accroitre notre équipe avec un collaborateur à temps plein lors de la présentation de nos programmes de courses. Monsieur Poulin possède plusieurs années d’expérience à différents niveaux en course automobile et son addition permettra la continuité du développement des activités de Chaudière. » Nous souhaitons la bienvenue à M. Poulin au sein de l’équipe de Chaudière.

L’Autodrome Chaudière désire remercier la contribution de Sylvain Doyon à titre de collaborateur. M. Doyon souhaite se concentrer et poursuivre le développement de la série Procam (NASCAR Truck à Chaudière). Nous allons ainsi continuer à travailler en collaboration avec M. Doyon puisque nous aurons en piste à plusieurs reprises la série locale NASCAR Truck (div. II) lors de la saison 2021. Mentionnons qu’il agira à titre de directeur de courses pour cette série.

La saison 2021 sera d’autant plus importante puisque l’Autodrome Chaudière fêtera son 30e anniversaire. Le calendrier de ses activités sera publié au cours des prochaines semaines.

Marie-Claude Durocher

Directrice des communications Autodrome Chaudière

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x