Bon.. bon..bon… on achève cette merveilleuse année 2020 [sic]…
Comment sera notre année de course 2021?
Assise au chaud, à regarder la neige tomber, je me suis mise à penser à la meilleure recette d’un party de course (je sais… je sais..j ’ai un hamster un peu TDA-H qui « spin » croche, des fois »)…
Idée de génie: « Marie-France…harcèle tes contacts FB de questions » (lire avec un rire machiavélique)…
J’ai donc demandé à mes participants (victimes) ce qui, selon eux, contribuaient à la réussite d’une soirée de financement…
D’emblée, la majorité d’entre-eux m’ont répondu: « pour voir notre gang de course ». Il semblerait qu’après l’hiver, on a tous hâte de prendre une bonne bière avec notre monde. Même Madame Tremblay qui chiale dans les estrades quand on crie trop fort est contente de nous revoir!
Bien coudonc!
#mon_gars_ne_veut_plus_que_je_fasse_des_hastags
#mère_démodée
J’ai également demandé à mes acolytes la question suivante: « Quel montant maximum êtes-vous prêts à dépenser pour encourager un pilote, concernant l’achat d’un billet? »
En moyenne, les gens sont prêts à dépenser jusqu’à 100$ pour un billet de participation, que ce soit seul ou à plusieurs. Un tirage qui n’est pas trop long est également souligné. (Cette réponse ne vient pas nécessairement des « décapsuleuses professionnelles des 700 petits pots de pilules en une soirée)…
Bien entendu, les différents prix tout au long de la soirée sont attrayants, de même que le gros lot final! Les pilotes, continuez donc d’aller chercher des prix de présence: Pierre m’a confirmé que sa femme trippe encore solidement sur son kit de salière/poivrière Starfrit gagné en 2008.
#la_madame_est_contente!
Toujours selon mes otages… j’ai voulu savoir à quel endroit ils aimaient festoyer. Encore une fois, la majorité préfère fêter dans le garage de l’équipe, aux côtés de la nouvelle voiture de course. Une bonne ambiance, un bon DJ, une piste de danse et de la bonne bouffe sont à prévoir pour une soirée au goût de tous. Toutefois, une veillée qui lève dans un bar ou une brasserie est aussi appréciée, notamment pour les commodités de l’endroit et le fait qu’on puisse y souper.
À ne pas oublier: à l’unanimité de mes répondants, ÇA PREND DE LA BOÉSSON EN MASSE !!!
Finalement, tous sont heureux de se revoir! Les gens sont prêts à vous encourager pour vos billets, entre 50 et 100$. Quand même très bien!
Une belle ambiance musicale de party, de la boisson pas trop chère et des tirages sont à mettre à votre menu. Les garages sont des endroits de prédilection pour nos amateurs de course, tout comme le café Baileys d’une certaine Sylvie R.
Ma chum Mélanie F., sœur d’un pilote est également catégorique: bière en masse!
Ah oui! Un dénommé Claude est formel: ça prend absolument la toune « I will survive »…
Prenez-en bonnes notes: on a hâte de se revoir!!!!
N’hésitez pas à apporter vos idées en commentaires: plus on est de fous, plus on rit!
En espérant qu’on puisse recommencer nos party de course dès que possible, et sans contrainte…
#le_covid_va_ben_finir_un_jour