1

On tire le rideau sur 2020 à l’Autodrome Thetford!

Alors qu’au 26 septembre dernier on présentait le Défi Bud Light à l’Autodrome Thetford comme dernier programme de la saison, la question que plusieurs se posaient était celle-ci : Seront-ils en fonction l’année prochaine? 

En étant à leur première année d’opération sur une piste inactive depuis 30 ans, tout le travail que cela a pu impliquer de réussir à tenir des évènements dans des conditions de travail EXÉCRABLE! (que notre gouvernement s’est fait le plaisir de tous nous imposer, parce qu’après tout… on n’est que du sport motorisé…)… et bien chapeau, parce que OUI!!! Il y aura encore du stock-car à Thetford l’an prochain, me confirme M. Mario Champagne, promoteur de la piste.

On ne s’en cache pas, c’est loin de la première année qu’on espérait!

Veut, veut pas, le «call» de la COVID a fait baisser le taux de participation… puis, on ne parle pas de ce qui a trait aux spectateurs…en plus limité…( soupir d’exaspération ). On avait prévu gâter nos spectateurs cette année avec l’arrivée d’estrades neuves. Mais, voyant la situation, c’est plutôt l’année prochaine que vous aurez l’occasion de voir nos estrades arrivées fraîchement peintes aux couleurs de notre commanditaire majeur SUNOCO Race Fuel, soit en bleu et jaune!! Mais de façon positive, cette année nous aura permis de voir que nous avions une équipe vraiment solide, un signaleur hors-pair et ce, sans parler de nos bénévoles.)

Pour cette année le rideau est bel et bien tiré puisque l’organisation a pris la décision d’annuler les deux derniers programmes d’octobre voyant Chaudière -Appalaches être dans la condition orange grâce à des navets qui pressent le citron pour nous mettre dans le rouge…comme si ce n’était pas déjà fait…

4.5 2 votes
Article Rating
Joel Delisle
Chroniqueur
À propos de l'auteur
 
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Guylaine Lavoie
Guylaine Lavoie
2 mois il y a

Merci pour ces magnifiques photos ! xoxo

Scroll to top
error:
1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x