ANNULATION DES ACTIVITÉS À L’AUTODROME CHAUDIERE POUR 2020

Ce samedi avait lieu la présentation de notre première course de la saison 2020. L’Autodrome Chaudière vous remercie car nombreux sont ceux qui ont respecté les exigences sur le port du masque et la distanciation sociale. Au courant de la soirée, nous avons eu la visite des policiers afin de valider que les consignes de la santé publique étaient respectées. Même avec tous les efforts des amateurs de course, les équipes et l’organisation de l’Autodrome Chaudière, la direction de santé publique a décidé d’augmenter considérablement les exigences. Comme vous pouvez le constater les médias mentionnent depuis quelques jours une hausse des cas du Covid-19, donc une deuxième vague est à l’horizon.

L’Autodrome Chaudière n’étant pas en mesure d’implanter sur son site toutes les nouvelles exigences de santé publique à des coûts raisonnables, c’est avec un immense regret que la direction a décidé d’annuler la poursuite de ses activités pour le reste de la saison 2020. La location de la piste pour des essais privés sera toujours disponible.

Ainsi, la vente des billets n’aura pas lieu ce soir à 19h00 et nos activités reprendront en 2021. Merci à tous pour votre présence samedi dernier, car même avec la distanciation sociale cette soirée de course nous a permis de nous retrouver pour assister à un programme du tonnerre.

Cordialement,

Direction de l’Autodrome Chaudière

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x