Encore plus d’argent pour les Sprints Crate !

Crédit photo : Ohsweken Speedway

Place au Québec Crate National à St-Guillaume.

Même si l’on croit que c’est tranquille ces temps-ci avec un printemps hâtif qui semble s’installer de façon définitive. La série des Sprints Crate à St-Guillaume semble vouloir encore une fois en mettre plein la vue, de ce qu’on a pu apprendre une bourse alléchante sera remise lors de la course du 26 juillet prochain.

Effectivement lors de la course du 26 juillet prochain, le directeur des opérations Steve Bertrand et son équipe mettront en branle une soirée historique pour la 1re fois de l’histoire des Sprint Crate au Canada, ils remettront la modique somme de 2000$ au gagnant.
Une excellente nouvelle pour aider à promouvoir cette classe, il reste maintenant à y trouver des joueurs !

Le promoteur de la piste de Brockville, Paul Kirkland a également annoncé de présenter une nouvelle classe de Sprint Crate, puisqu’on présentera cette série du côté de BOS aux deux semaines, et ce, en alternance avec celle du Québec.

Jusqu’à présent la série Crate Sprint Québec sera la 1re à offrir une somme aussi grandiose avec 2000$ au vainqueur… Du moins, jusqu’en septembre ! En septembre, le promoteur de la piste d’Ohsweken organisera une soirée avec une bourse de 5000$ remis au vainqueur.

Est-ce que le promoteur de Brockville va suivre la tendance avec une somme importante?
Ceux qui hésitent encore à joindre cette série, il commence à y avoir de plus en plus d’arguments pour les motiver à joindre la série avec de telles bourses.

Comment dit-on ça ? Ah oui Money Talk !

Steve Berthiaume
Président / Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Berthiaume

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: