1

Le Airborne Speedway restera ouvert !

Crédit photo : Courtoisie

Les amateurs du Airborne Plattsburgh Speedway ont eu une bonne nouvelle hier alors que les activités se poursuivront en 2020. Le propriétaire de Lebanon Valley, Howard Commander s’est entendu pour un contrat d’une saison avec les propriétaires actuels de Plattsburgh. Une bonne équipe de dirigeants se chargera des operations de la piste.

Lyle Devore le promoteur d’Albany-Saratoga sera le point de contact et dirigera une bonne partie des operations de la piste en compagnie de Robbie Knowles lui qui était le promoteur en 2019 de la piste, ce dernier avait fait du bon travail alors que l’ancien promoteur et directeur de DIRTcar Northeast, Mike Perrotte travaillera dans l’ombre et agira comme conseiller.

Ces 4 personnes formeront une équipe solide alors que l’on revient avec une formule un peu plus conservatrice en terme de programmation avec la division DIRTcar Sportsman comme classe principale en plus des Limited Sportsman, Strictly Stocks et Super Stocks. Les Modifiés et Pro-Stock sont donc rayés de la programmation. On a déjà annoncé la visite de la série Gros-Blocs Super DIRTcar en plus de la série Empire Super Sprints. Avec une formule revampée, le coût d’entrée sera de seulement 10$ en admission générale pour les adultes.

Je crois que l’on veut rétablir des bases solides pour 2020 et si l’endroit connaît un certain succès, les Modifiés pourraient être de retour en 2021, ce qui veut dire que les pistes du Québec ainsi que Brockville et le centre de l’état de New-York gagneront certaines voitures modifiés la saison prochaine.

La piste demeure toujours à vendre par le groupe de propriétaire actuel.

World Racing Group de nouveau propriétaire de Volusia
Une annonce qui a passé un peu sous le silence, mais World Racing Group s’est porté de nouveau acquéreur du Volusia Speedway Park, en plus de s’occuper de la promotion des DIRTcar Nationals qui s’avèrent un succès à tous les ans en février, ils ont l’intention d’y avoir des activités de façon régulière au cours de l’année afin que la piste soit en fonction, des investissements majeurs ont eu lieu au cours des dernières saisons avec des estrades et une cloture neuve.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

1 comments on Le Airborne Speedway restera ouvert !

  1. andre Paquin dit :

    pas de modifiers ???

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top