Une nouvelle initiative afin d’honorer les anciens pilotes

Crédit photo : Sylvain Fournier

La voiture officielle sera conduite par un invité d’honneur ayant contribué au succès du sport automobile

Une nouvelle initiative sera mise en place lors de la saison 2020 afin d’honorer les anciens pilotes qui ont marqué l’histoire de la course automobile. L’Autodrome Chaudière attache une grande importance à son héritage en course et désire souligner leur apport en leur permettant de mener les pilotes d’aujourd’hui au drapeau vert.

La direction de l’Autodrome Chaudière sélectionnera quelques personnalités du monde de la course au cours des prochaines semaines afin de combler le siège du pilote de la voiture officielle pour certains programmes. Nous sommes donc heureux de faire connaître aux jeunes amateurs de course ces anciens talentueux pilotes.

La liste des pilotes pour la première édition sera dévoilée avant le début de la saison 2020 sur la page Facebook de l’Autodrome Chaudière.

L’Autodrome Chaudière étant toujours ouvert aux suggestions, vous êtes donc les bienvenus à lui faire savoir, en commentaire, le nom d’un ancien pilote qui selon vous a contribué au succès et au développement de la course automobile au Québec.

Source :
Marie-Claude Durocher, relationniste
relationniste@autodromechaudiere.com
autodromechaudiere.com

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: