Bloomquist et Madden de retour avec les World of Outlaws en 2020!
Les dirigeants de la série World of Outlaws ont reçu un beau cadeau de noël dans les derniers jours alors que Scott Bloomquist et son nouveau coéquipier Chris Madden effectueront un retour comme réguliers dans la série pour 2020!
Bloomquist attire mais Madden sera à surveiller!
Même s’il n’est plus aussi dominant qu’avant, reste que le nom Bloomquist continue d’attirer, déjà hier plusieurs pistes qui accueilleront les WOO l’an prochain, mentionnaient le nom de Bloomquist comme pilote dans le but d’attirer des gens. L’ancien champion en 2004 devrait quand même faire partie des meneurs dans la série.
Ce sera cependant son coéquipier Chris Madden qui risque de faire le plus de bruit, déjà une figure dominante en Late Model, son association avec Team Zero semble lui avoir donner un autre élan. Madden tentera de déloger le très dominant Brandon Sheppard champion de la série WOO au cours des 2 dernières saisons. Madden a une 2e et 3e place dans les 2 années qu’il a suivi cette série.
Drydene continue son expansion avec les World of Outlaws!
La compagnie Drydene Performance Products continue son expansion avec les World of Outlaws, l’entreprise avait débuté avec l’équipe de Logan Schuhart et Jabob Allen en Sprint Car pour ensuite ajouter la recrue de l’année 2019 en WOO Late, le pilote canadien Ricky Weiss. La plus belle prise demeure cependant l’annonce de l’association avec Scott Bloomquist Racing comme commanditaire principal pour Chris Madden et majeur pour Bloomquist.
Des commandites comme Drydene et Halmar plus au nord, sont plus que le bienvenue dans notre sport!
Il s’agit de belles nouvelles pour les World of Outlaws pour débuter 2020!