Le début des hostilités !

Crédit photo : Don Simpson

Place au Fall Nationals au Brockville Ontario Speedway!

Dans le cadre du 50e anniversaire, le propriétaire et promoteur Paul Kirland de la piste de terre battue présente son plus gros événement de la saison avec le Loud and Dirty Fall Nationals vendredi 18 octobre et samedi 19 octobre.

Une programmation du tonnerre avec des festivités en soirée, une belle façon de conclure le 50e anniversaire de la piste de 3/8 de mille sur la route de Temperance Lake.

Vendredi le début des hostilités avec le premier drapeau vert à 18h avec les meilleurs pilotes de la série DIRTcar Big Block avec une finale de 100 tours, la série DIRTcar Sportsman 50 tours Séries-Ogilvies Auto & Fleet Serie Championship Crowning, série DIRTcar Pro Stock 50 tours et une finale invitation pour la classe Mini-Stock.

Le lendemain on se remet de nos émotions pour le Loud and Dirty Fall Nationals BOS 50e anniversaire avec le Bullringer 110 tours de la série DIRTcar 358 Modifié avec une bourse de 10 000 $ au gagnant de la série Ogilvies Auto & Fleet Serie Championship Crowning. De plus les spectaculaires 360 Sprints et une finale de 30 tours invitation pour la classe Street Stock. À noter que les courses débutent à 17h, mais que les temps chronométrés seront faits avant.

En 2018, Mat Williamson avait remporté la finale de 110 tours 358 Modifié. Erick Rudolph en Big Block, Martin Pelletier avait remporté la victoire en Sportsman, CD Beauchamp a fait de même en Pro Stock. Steve Poirier avait remporté la victoire en Sprintcar 360. Tyler Bushey en Street Stock, Joe McNichols en Mini-Stock et Kenny Polite en Outlaw Vintage.

Une belle façon de conclure un demi-siècle d’histoire du Brockville Ontario Speedway avec ses événements DIRTcar Northeast Fall Nationals.

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top