La Série Mini Sportsman Méchoui International accueillera dans ses rangs pour la saison 2020 Maïly Lambert de Québec.
En effet, la famille Lambert a fait l’achat en septembre de l’ancienne voiture #36 qui appartenait à Sabina Bundic et sera en piste pour la prochaine saison.
Initié aux courses par la famille Rivard qui est parmi nous depuis maintenant 3 ans, ils se sont laissés convaincre de venir assister à un programme. Il n’en fallait pas moins pour que la jeune pilote âgée de 10 ans et désire faire partie de l’aventure.
Lors du programme du 31 août, Maïly a eu la chance de faire l’essai de la voiture du #69 Vincent Rivard; expérience qu’elle a adorée ! C’est à ce moment que ses parents ont entrepris les démarches pour faire l’acquisition d’une voiture Mini Sportsman.
« Maïly est une aventureuse, elle n’a peur de rien. Elle aime les sports extrêmes. Ce sera une nouvelle aventure pour toute famille remplie d’apprentissage. » confie Émilie Caron-Carreau la mère de la pilote. Accompagné par ses deux frères, Luka et Liam qui sont âgés respectivement de 8 et 6 ans, elle aura la chance de pouvoir compter sur les judicieux conseils entres autres du pilote Vincent Rivard qui a connu une très belle saison 2019.
Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous pour la prochaine saison !
Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste Série Mini Sportsman Méchoui International