La famille Mini Sportsman Fromagerie Victoria s’agrandit

La Série Mini Sportsman Fromagerie Victoria est en pleine expansion. De nombreuses voitures ont trouvé preneur et nous aurons la chance de voir en piste lors de la prochaine saison de nouveaux pilotes de la relève.

C’est le cas pour Zac Tremblay qui aura 7 ans en avril prochain. Il venait tout juste d’avoir 1 an quand il a vu rouler pour la première fois les voitures de la Série Mini Sportsman sur le tracé de l’Autodrome Chaudière. Accompagnant son père, pilote de la voiture #13 Michael Tremblay en Sportsman TEC, le jeune garçon était déjà un mordu de stock-car.

Zac, que nous avons pu voir grandir avec les années, avait une idée en tête : prendre à son tour le volant tout comme son père.

Attendant impatiemment d’avoir l’âge requis pour faire partie de la série, c’est un rêve qui se réalise pour le jeune pilote de Notre-Dame-Des-Monts.

Ses parents, Michael et Isabelle, ont fait l’acquisition de la voiture #8 qui appartenait à Dany Bélanger. Voiture qui a permis à Victoria Bélanger de remporter le championnat de la division développement en 2015.

Ce sera donc un grand plaisir d’accueillir parmi le groupe de jeune pilote Mini Sportsman Fromagerie Victoria Zac Tremblay et sa famille pour la saison 2021.

Bienvenue parmi nous !

Marie-Claude Levasseur

Relationniste Mini Sportsman Fromagerie Victoria

0 0 vote
Article Rating
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x