Bertrand Godin au volant de la Schweppes #13 de Gilles Villeneuve

BERTRAND GODIN AU VOLANT DE LA SCHWEPPES #13 DE GILLES VILLENEUVE AU GRAND PRIX DE TROIS-RIVIÈRES

Trois-Rivières, 10 juillet 2019 – Du 9 au 11 août prochain, lors du 50e Grand Prix de Trois‑Rivières, Bertrand Godin aura l’honneur de piloter la Schweppes #13 de Gilles Villeneuve à l’occasion du retour des légendaires monoplaces de la FORMULE ATLANTIQUE sur le circuit Trifluvien.

Il défendra aussi la première place qu’il a remportée dans la série canadienne de FORMULE 1600, lors de l’édition 2018 du Grand Prix de Trois-Rivières.

Bertrand Godin connaît d’ailleurs un superbe début de saison à bord de la Mygale #77/Groupe À l’infini. Il a déjà trois podiums et une pole position à son actif, suite aux épreuves de la Classique du Printemps de Tremblant et du Grand Prix du Canada de Montréal.

Restauration de la Schweppes

C’est Marcel Lafontaine qui a contacté le Groupe À l’infini pour leur proposer d’investir dans la restauration de la Schweppes de Gilles Villeneuve. Cette March 74B de couleur jaune, arborait le commanditaire principal de l’écurie, la marque de boisson gazeuse Schweppes. M.Lafontaine a du même coup invité Bertrand Godin à piloter cette voiture emblématique.

Très honoré, Bertrand Godin a déclaré :

« c’est un grand privilège que j’aurai d’être à bord de la Schweppes #13 de mon idole de jeunesse. Renouer avec la Formule Atlantique après tant d’années sera pour moi un moment fort au Grand Prix de Trois-Rivières. J’ai bien hâte de parcourir la piste avec cette voiture qui rappellera de beaux souvenirs au public de Trois-Rivières ainsi qu’aux fans de Gilles.»

Au fil de ses 28 présences en Mauricie,la Formule Atlantique a cimenté la réputation de Trois-Rivières comme pépinière de talents. Bertrand Godin, Patrick Carpentier, JF Dumoulin et le frère de Gilles, Jacques Villeneuve, se sont fait remarqués partout dans le monde.

Les courses de Formule Atlantique au programme de la 50e édition du GP3R mettront aux prises une dizaine de pilotes québécois qui roulent à bord des trois générations de la catégorie.

Source :
Groupe À l’infini

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: