Une programmation relevée cette année au Stade Olympique !

Crédit photo : Claude Prud'Homme

CONFÉRENCE DE PRESSE

Programmation du Supercross 2019 au Stade Olympique de Montréal

Gestev Et Triple Crown Serie’s ont convié les médias pour la présentation de la programmation du Supercross 2019 qui se tiendra encore cette année au Stade Olympique de Montréal le samedi 14 septembre prochain.

Une programmation variée avec plein de nouveautés.

Forts de leur expérience de 2018, Gestev présentera une programmation relevée cette année encore avec des nouveautés pour ainsi plaire à une audience encore plus variée.

Motocross (MX)

Cette année encore il aura compétition dans la classe des 450 cc avec de grands noms comme Malcolm Stewart (champion 2018 du Supercross à Montréal), mais aussi de nouveaux compétiteurs américains comme Justin Brayton qui feront compétition à nos riders Québécois et canadiens.

En classe 250 cc. le Supercross pourra compter sur la présence du franco-ontarien Dylan Wright qui sera l’une des têtes d’affiche qui jouera du coude à coude avec nos riders locaux.

En plus du volet amateur que l’on retrouvait aussi l’an dernier, les dames feront parti du spectacle de la journée. Innovation cette année, il y aura des classes de 50 cc, 65 cc, 85 cc et super-mini qui compétitionneront en après-midi.

En 2019, le retour des quads (4 roues)

Grande primeur cette année, l’équipe de Gestev était heureuse de nous confirmer le retour des Quads au Supercross. Une vingtaine de pilotes compétitionneront sur une piste différente de celle des MX en classe 450 cc Pro.

Les légendes du Stade Olympique en MX participeront aussi au spectacle !

Projet qui est encore en plein développement, Jean-Sébastien Roy, ancien « roi » du Stade qui a fait ses premières armes au Stade Olympique au début des années 1980, est venu nous parler de sa présence sur piste accompagné de plusieurs autres grands noms du motocross viendront nous divertir non pas seulement comme ambassadeurs de l’événement, mais remontrons sur leur MX au grand plaisir des spectateurs.

Freestyle avec la gang de Milot Land

Et pour compléter ce programme déjà fort prometteur, l’équipe de cascadeurs du MX de Ben Milot viendra nous en mettre plein la vue encore une fois.

C’est une invitation avec un programme fort divertissant que nous propose cette année l’équipe de Gestev et comme à l’habitude l’animation de la soirée sera assurée par l’ami Mathieu Gervais.

Plus de photos de la conférence de presse :

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Claude Prud'Homme

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top