Kyle Dingwall est sorti grand gagnant à BOS

Crédit photo : Don Simpson

Victoire pour Kyle Dingwall, Ryan Scott, Tyler Bushey, Marc Dagenais, Terry McLelland et de Josh Powers au Brockville Ontario Speedway.

Samedi 1er juin 2019 au Brockville Ontario Speedway, Steve Brillant. Une programmation régulière avec une finale de 50 tours pour les Mini-Stock.

Finale de 30 tours en Modifié impliquant 16 voitures. Kyle Dingwall est sorti grand gagnant alors qu’il avait Ryan Arbuthnot à ses trousses lui qui avait remporté la première finale de la saison. En terminant 3e Tristan Draper savoure son premier podium depuis qu’il a gradué dans la classe Modifié. Tim Fuller qui est a la recherche de sa première victoire termine 4e et Tim O’Brien à bord de l’ancienne voiture de Dany O’Brien complète le top 5.

Finale de 25 tours en Sportsman avec 20 voitures. Cette finale s’est jouée dans les derniers tours alors que le champion défendant Ryan Scott a eu le dessus sur le jeune pilote Jarret Herbison lors d’une relance. Ryan qui devait partir 13e a savouré sa deuxième victoire consécutive. Jon Mills monte sur la dernière marche du podium.

Finale de 15 tours en Novice Sportsman avec 8 voitures. Une soirée parfaite pour Terry McLelland qui en plus d’avoir remporté la finale a également remporté sa qualification. Kalen Draper et Dylan Kirkland complètent le top 5.

Finale de 15 tours en Street Stock avec 7 voitures. Le champion défendant des 2 dernières années Tyler Bushey remporte la finale. Pour ce faire, Tyler s’est hissé en avant tôt et a maintenu la cadence pour mériter sa première victoire de la saison 2019. Tyler remercie son équipe pour le travail accompli sur la voiture. Michael Dillon et Kyle Massey complètent le top 3.

Finale de 50 tours en Mini-Stock avec 16 voitures. À bord de la voiture de Raymond Daoust, le pilote de 44 ans Marc Dagenais remporte la finale 50 tours dans le cadre du 50e anniversaire de la piste de Brockville Ontario Speedway. Partie 4e sur la grille de départ, Dagenais s’est retrouvé bon premier au 9e tour. Sans avoir la voiture la plus rapide, Dagenais a été constant tour après tour. D’ailleurs sa constance lui a permis d’avoir un tour d’avance sur plusieurs concurrents. Depuis ses débuts au complexe motorisé de Saint-Eustache dans les années 2000, Dagenais accumule son lot de victoires comme en témoigne cette dernière. Tyson Slinger et Andrew Leraux complètent le top 3.

Finale de 15 tours en Vintage avec 4 voitures. Notons la soirée parfaite en qualification et finale pour le pilote Josh Powers.

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top