Ils se frotteront aux meilleurs !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Can-Am MODLITE séries

Brewerton et Fulton au menu des Modlite ce week-end

La série Can-Am Modlite, crée l’an passé par Martin Fleurent, le président de la catégorie Modlite, Rod Prince et le directeur de course Pierre-Michel Fortin, reprend du service ce week-end du coté Américain. L’an dernier certaines manches de ce championnat avaient des dates du côté de l’Ontario et du Québec, mais pas cette année. Nos valeureux Québécois iront se frotter aux meilleurs de la catégorie du côté américain, sur les pistes de Brewerton ce vendredi et le lendemain du côté de Fulton. Par la suite les autres courses de ce championnat se dérouleront sur la piste de Mohawk, Plattsburgh et aussi l’ovale du Devil’s Bowl en août au Vermont.

L’an dernier, une trentaine de voitures s’affrontaient à chaque manche de ce championnat très relevé, car les meilleurs de la discipline du nord-est s’y retrouvent. Cette année encore, les Modlite sont en santé au Québec et la compétition y est très relevée.

Le 56 de Allyson Prince, le 117 de Kévin Boucher-Carrier, le 5 de Michael Dion, le 11 de Eric Caron, le 27 de Michael Forcier, le S8 de Steve Comeau, le g16 de Gilles Comeau, le 92 de Stéphane Bernier et Karine Thibault, sa conjointe dans le 74K, seront en piste pour les deux premières manches de ce championnat. Donc plusieurs Québécois affronteront certains tops pilotes Modlite, comme; Jeff May, Justin Williams et Kevin C Foster.

Bonne chance à nos pilotes québécois, et 360nitro.tv se fera un plaisir de vous faire un suivi de ces deux premières manches de ce championnat fort spectaculaire. Et soyons chauvins, nos pilotes sont capables de bien s’illustrer, j’en suis convaincu.

Marc
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Marc Tessier

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: