Une 3e coupe Mémorial pour Chris Raabe à Mohawk

Crédit photo : Don Simpson

Enfin a pu dire le promoteur du Mohawk Raceway, John Lazore alors que la température était au rendez-vous pour la présentation de la coupe mémorial en Modifié en plus d’un programme complet. Chris Raabe et Shane Pecore, ont survolé le circuit.

Dans la finale de 50 tours ce fut l’affaire de Chris Raabe qui a pris les commandes de la finale au 9e tour, Raabe était très rapide sur la ligne extérieure et semblait intouchable jusqu’à ce que Tim Fuller qui a parti au 2e rang a commencé à remonter le peloton et s’est rapidement approché de Raabe jusqu’à lui montrer le nez vers le 35e tour, cependant Raabe avait une meilleure voiture et a distancé le champion défendant pour remporter la victoire devant Fuller et Lance Willix qui continue son excellent début de saison! Il s’agit d’une 3e coupe mémorial pour Raabe.

En Sportsman, au volant de la 2e voiture de Cedric Gauvreau, Shane Pecore a utilisé la ligne extérieure et sa voiture a soudainement pris vie lors d’une relance vers le 15e tour pour prendre les commandes sur Anthony Rasmussen et Pecore s’est forgé une grande avance pour ne jamais regardé vers l’arrière, Rasmussen et Zach Arquiett termine sur le podium. Gauvreau a aussi eu une bonne performance avec une 5e place.

Kevin Foster s’est mérité la victoire en Mod-Lite devant Eric Caron, Michael Dion termine 4e. Kurt Russell a remporté la victoire en Novice Sportsman et Nick Perham en Bandit.

Dans les puits….

Bon peloton de 20 modifiés, il sera intéressant de suivre l’évolution de celui-ci au cours des semaines à venir, quelques visiteurs sur place hier tel que Dimitrious Drellos, Lee Ladouceur, Brianna Ladouceur et Perry Francis au volant de la voiture de Carey Terrance

Excellent groupe en Sportsman avec 31 voitures et également 14 Novice Sportsman

Très bonne représentation québécoise en Mod-Lite avec 6 québécois sur 17 voitures en présence.

Le promoteur Lazore a du être content de voir la progression de sa catégorie Bandit avec 14 voitures, cette classe battait de l’aile beaucoup au cours des dernières années avec très peu de participation.

La piste était en excellente état avec des conditions plus rapide que ce que nous sommes habitués de voir à Mohawk.

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: