Deux rendez-vous à ne pas manquer !

Le Claude Leclerc 150 à l’Autodrome Chaudière est une présentation de J.A. LARUE

Le samedi 1er juin se tiendra une des courses les plus prestigieuses de la saison au Québec alors que la série American Canadian Tour (« ACT ») débarque à l’Autodrome Chaudière. L’entreprise LARUE s’est associée à cet événement qui marquera le retour de la série ACT au Québec dans le cadre de son championnat « ACT-US Tour ». Le vainqueur de l’épreuve de 150 tours se méritera une bourse de 5 000$ (devise américaine).

Ainsi, la course inaugurale du Claude Leclerc 150 est présentée afin d’honorer la carrière d’un pilote passionné qui entame sa 43e saison en course automobile. C’est définitivement un rendez-vous à ne pas manquer, car déjà plusieurs pilotes canadiens et américains ont déjà confirmé leur présence.

Nos séries en action pour la soirée LARUE :

  • Série ACT-Late Model – 150 tours
  • Série Sportsman Québec – 75 tours
  • NASCAR Sport Compact Amateur – 25 tours

Détails de l’événement :

Où : Autodrome Chaudière 71 R112 Ouest, Vallée-Jonction, QC G0S 3J0

Quand : 1er juin 2019

Heures : Ouverture des puits : 12h00, Ouverture de l’admission générale : 15h00

Début programme : 17h45

Prix d’entrée : Admission générale : 38$ (Gratuit pour les 17 ans et moins)

Accès aux puits : 38$ + 10$**

** Si vous êtes membre NASCAR ou ACT, le 10.00$ ne sera pas exigé. De plus, c’est gratuit pour les 7 ans et moins. Le montant de 10,00$ sera exigé pour les 8 ans à 17 ans mais l’admission est gratuite.

Lien pour l’événement : autodromechaudiere.com/fr/calendrier-evenements/13/Le-Claude-Leclerc-150

N’oubliez pas que le 2 juin aura lieu le Jean-Paul Cabana 125 au Circuit Ste-Croix Riverside Speedway. Une fin de semaine de course des plus excitante au Québec les 1er et 2 juin.

Date de remise en cas de pluie : Dimanche 2 juin et le Jean-Paul Cabana 125 sera remis au dimanche 18 août.


Le Jean-Paul Cabana 125 au Circuit Ste-Croix présenté par la série ACT et l’Autodrome Chaudière

Le dimanche 2 juin, la série American Canadian Tour (« ACT ») et l’Autodrome Chaudière s’associent à l’événement Jean-Paul Cabana 125 au Circuit Ste-Croix Riverside Speedway. Cette course souligne l’impressionnante carrière du légendaire pilote Jean-Paul Cabana qui s’est illustré en course automobile. La biographie s’intitulant « Un talent d’exception » présente l’histoire du plus grand pilote de « stock-car » au Québec et l’auteur du livre Dave Paryzo sera présent le 2 juin si vous désirez vous procurer la biographie.

Ce programme de 125 tours est présenté par la série ACT en collaboration avec l’Autodrome Chaudière. La bourse de 5 000$ sera remise au vainqueur et de plus mentionnons que cette course est un événement sanctionné par la prestigieuse série ACT. Les pilotes canadiens et américains qui participeront le 1er juin au Claude Leclerc 150 seront la plupart présent à ce combiné offrant une possibilité de 10 000$ au total des deux jours. Un rendez-vous à ne manquer pour les amateurs de course.

Nos séries en action pour la journée ACT et Chaudière :

  • Série ACT-Late Model – 125 tours
  • NASCAR Truck – 50 tours
  • NASCAR Sport Compact Combiné – 30 tours

Détails de l’événement :

Où : Circuit Ste-Croix Riverside Speedway
6780, Route Marie-Victorin, Sainte-Croix-de-Lotbinière, Québec G0S 2H0

Quand : 2 juin 2019

Heures : Ouverture des puits et de l’admission générale : 8h30

Début programme : 13h00

Prix d’entrée : Admissible générale (incluant les puits) : 40$ (Gratuit pour les 17 ans et moins)

N’oubliez pas que le 1er juin aura lieu le Claude Leclerc 150 à l’Autodrome Chaudière. Une fin de semaine de course des plus excitante au Québec les 1er et 2 juin.

Date de remise en cas de pluie : Dimanche 18 août (prenez note que la date de remise du Claude Leclerc 150 est le 2 juin donc la course sera remise au 18 août advenant le report du Claude Leclerc 150)

Source :
Marie-Claude Durocher, relationniste
Autodrome Chaudière
relationniste@autodromechaudiere.com

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: