Le début des activités les 18 et 19 mai pour une saison du tonnerre

Crédit photo : Sylvain Fournier

Le début des activités les 18 et 19 mai pour une saison du tonnerre à l’Autodrome Chaudière!

C’est finalement le début de la saison de course à l’Autodrome Chaudière cette fin de semaine alors que toutes les séries locales seront en piste afin d’entamer les championnats NASCAR. Nous en sommes à notre troisième année sous la bannière NASCAR et cette année nous comptons cinq séries soient les NASCAR Late Model, NASCAR Truck, NASCAR Vintage, NASCAR Sport Compact Élite et NASCAR Sport Compact Amateur.

La journée du samedi 18 mai est exclusivement réservée pour des séances de pratique pour toutes les séries locales en plus des séries invitées. Tous les amateurs de course pourront assister à cette journée tout en ayant la chance de rencontrer leurs pilotes favoris puisque le prix d’entrée générale de 15.00$ inclut l’accès aux puits (gratuit pour les enfants de moins de 17 ans).

Soyez des nôtres ce dimanche 19 mai alors que nous présentons un premier programme excitant avec les cinq séries NASCAR en compétition. Lors de l’intermission, un camion de Truck Drag Fest fera une démonstration en piste. Cette journée est une présentation de nos partenaires Drag Fest (Saint-Théophile) et Excavations Lapointe & Fils inc. Le prix d’entrée générale est de 25.00$ et vous pouvez avoir accès aux puits pour 10.00$ additionnel (non membre NASCAR). L’entrée générale est gratuite pour les enfants de moins de 17 ans (montant de 10.00$ additionnel pour les puits est exigible sauf pour les enfants de 7 ans et moins). De plus, l’entrée générale est gratuite pour les résidents des villes de Lévis et Victoriaville (une pièce d’identité avec photo sera nécessaire) pour la journée du dimanche.

Ne manquez pas cette première manche du championnat NASCAR, alors que les pilotes tenteront d’amasser des précieux points pour la lutte au championnat. Notre horaire des 18 et 19 mai est disponible sur notre site autodromechaudiere.com ou notre page Facebook « Autodrome Chaudière Vallée-Jonction ».

Source :
Marie-Claude Durocher, relationniste
Autodrome Chaudière
relationniste@autodromechaudiere.com

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: