Vincent Rivard de retour en Mini Sportsman

La série Mini Sportsman Méchoui International est heureuse de pouvoir confirmer le retour pour la saison 2019 du #69 Vincent Rivard de Charlesbourg.

Le jeune pilote de 11 ans a été initié au karting en 2015 ou il a terminé 13e sur 22, incluant enfants et adultes. C’est un passionné de moteurs !

Son père, Marco Rivard, étant un fervent passionné de course automobile et mécanicien de formation a initié Vincent très jeune à tout de ce qui était véhicule motorisé. Vincent chérissait un rêve; celui de devenir pilote. Ses parents ont donc décidé de l’aider à réaliser son rêve en faisant l’acquisition d’une voiture Mini Sportsman pour la saison 2017.

Nous avons eu le bonheur de voir se développer Vincent lors des deux dernières saisons. Un pilote persévérant, réfléchi qui est considéré par amis comme fonceur et combatif.

Déjà quelques partenaires ont confirmé leur support pour la saison 2019 dont Aviron Québec Collège Technique, Pneus et mécanique de la Capitale, Centre dentaire Pellan & Lessard ainsi que Pièces d’Auto CRP (CMAX.

Bonne saison Vincent!

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: