WOO Sprints : Destination Texas et Nevada

Crédit photo : World of Outlaws

USA en vrac

Deux semaines après avoir débuté leur saison à Volusia, les WOO Sprints se dirigeront maintenant du côté du Texas ainsi qu’à Las Vegas au Nevada. C’est quatre courses qui attendent les vedettes de la série et la question est de savoir si Daryn Pittman pourra continuer sur sa lancée, lui qui a remporté les deux premières courses de la saison en Floride.

Le premier arrêt se fera le vendredi 22 février au Cotton Bowl Speedway dans le petit hameau de Paige au Texas. La piste est d’une grandeur de 1/4 de mille semi-inclinée et les modifiés IMCA sont la classe régulière de l’endroit. L’an passé, la course avait du être remise en deux occasions à cause de la pluie et c’est finalement David Gravel qui avait été victorieux à la troisième occasion.

Le lendemain, samedi 23 février, c’est au LoneStar Speedway que se transportera l’action, plus précisément dans la ville de Kilgore au Texas. À cet endroit la piste est de 3/8 de mille avec des courbes fortement inclinées et on y présente des sprints de différentes catégories ainsi que des modifiés de type IMCA. L’année dernière, la course avait été annulée à cause de la pluie mais en 2017, le gagnant avait été Donny Schatz.

Les pilotes se retrouveront ensuite du côté du Dirt Track à Las Vegas pour deux soirs, les 27 et 28 février. Les WOO Sprints, en compagnie de la série Nascar K&N West, se retrouveront en avant-première du grand weekend Nascar, qui mettra en vedette les trois principales classes Nascar sur le Las Vegas Motor Speedway. Rappelons que le «Dirt Track at Las Vegas » est une piste d’un 1/2 mille située juste à côté du Las Vegas Motor Speedway, semblable à ce qu’on retrouve à Charlotte. L’an passé, les vainqueurs des deux soirées avaient été Sheldon Haudenschild et Donny Schatz.

Classement WOO Sprints

(Après les 2 épreuves de Volusia)

  1. Daryn Pittman / 300
  2. Christopher Bell / 290
  3. Brad Sweet / 284
  4. Donny Schatz / 284
  5. David Gravel / 276
  6. Brian Brown / 276
  7. Aaron Reutzel / 264
  8. Lucas Wolfe / 262
  9. Carson Macedo / 262
  10. Logan Schuchart / 260
  11. Shane Stewart / 258
  12. Cory Eliason / 252
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Richard Lampron

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top