Comme annoncé à l’automne, l’équipe #26 Martin Bisson de Sts-Anges a fait l’acquisition de la voiture de Dany Gariepy et participera pour la saison 2019 au championnat de la Série Sportsman Québec.
Au cours des prochaines semaines, il me fera plaisir de vous présenter les membres de l’équipe ainsi que nos partenaires qui se joignent à nous pour la prochaine saison.
Pour 2019, notre pilote Martin Bisson pourra compter sur l’œil expérimenté de Jérémie Côté comme éclaireur.
Jérémie n’en est pas à sa première expérience. Son aventure d’éclaireur a débuté lorsque son frère Tony a coursé en Sportsman il y a plus de 10 ans; il avait alors suivi la formation offerte qui était donnée par Marc-Patrick Roy.
Il a non seulement suivi son frère tout au court de son parcours mais il a aussi agi à titre de « spotter » pour Marc Bégin avec la Série Sportsman ainsi qu’en Late Model. L’an dernier il a agi à titre de remplaçant pour Louis-Philippe Lauzier nommé recrue de l’année en Sportsman Québec.
La saison dernière, c’était au tour de son neveu Jeff Côté de prendre le volant d’une voiture Late model et Jérémie a poursuivi son implication dans cette passion familiale en occupant toujours le même rôle. Ce ne sera pas différent cette saison puisqu’il est convenu que Jérémie gardera la priorité à l’équipe de Jeff Côté. Heureusement pour nous, actuellement aucune date n’entre en conflit ce qui lui permettra d’appuyer en plus l’équipe Bisson.
Rappelons que l’an dernier, Jérémie avait agi à titre de remplaçant pour Martin en Procam Super Truck; une course où l’équipe avait terminé en 2e position. La communication entre le « spotter » et notre pilote s’était établie très facilement et ils avaient tous les deux adorés l’expérience. De plus, l’expérience acquise au niveau mécanique ainsi que des ajustements par Jérémie et sa connaissance de la Série quant à la règlementation seront sans aucun doute des atouts importants. Il n’est donc pas étonnant que Martin ait demandé à Jérémie de l’accompagner cette saison !
Bienvenue dans l’équipe Jérémie !
Source :
Communication Équipe #26 Martin Bisson