Home>Courses>Stock-car>Asphalte>Sportsman Qc Lucas Oil>Un 3e pilote pour l’équipe Godcher Racing
Sportsman Qc Lucas Oil

Un 3e pilote pour l’équipe Godcher Racing

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’équipe Godcher Racing a fait l’acquisition de la voiture #25 propriété de Pier-Luc Labbé. Celle-ci sera conduite pour la saison 2019 par le #11 Manuel Harvey.

Avec une 3e voiture en main, l’équipe Godcher Racing a décidé de confier le volant de l’ancienne voiture #11 à Mathieu Godin de Québec et ce pour 3 programmes lors de la prochaine saison. Mathieu agira à titre de chef d’équipe mais il n’a jamais caché son profond désir de prendre le volant à nouveau. Avec 3 courses, il conservera ses chances à la course au titre de recrue pour une prochaine saison.

Mathieu Godin a roulé en Sport Compact Élite pendant quelques saisons avant de devenir membre de l’équipe de Dany Gariepy comme spotter en Sportsman Qc ainsi que de l’équipe de Marc-André Cliche comme mécanicien en Late Model. Travaillant avec des personnes reconnus dans le domaine tel que François Cliche et Sébastien Arseneault, il a acquis de l’expérience qui sera un atout pour l’équipe.

Par contre, son désir de revenir en tant que pilote et particulièrement pour la Série Sportsman Qc est un projet qu’il travaille depuis quelques temps. Lorsque Manuel Harvey l’a approché pour faire partie intégrante de l’équipe, il a été question de l’impliqué tout d’abord comme pilote remplaçant. L’équipe désirait tout de même regarder les possibilités afin que Mathieu puisse réaliser sa passion tout en aidant l’équipe par ses connaissances ce qui fût rendu possible grâce à l’achat de la 3e voiture.

La voiture #11 sera offerte en location pour les autres programmes de la saison. Il sera donc possible pour un pilote qui le désir de louer pour un ou des programmes la voiture. Vous pouvez communiquer avec nous par le biais de la page Facebook Godcher Racing pour plus de renseignements quant aux conditions et à la tarification.

Au nom des pilotes de l’équipe, Stéphan Hardy et Manuel Harvey, nous tenons à souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous à Mathieu !

Source :
Communications Équipe Godcher Racing