Un retour aux sources pour Denis Montplaisir

Crédit photo : Christian Genest

Il me fait plaisir de vous présenter le nouveau propriétaire de l’ancienne voiture #28 qui appartenait à Stéphane Croteau. En effet, c’est à la fin de la saison 2018 que Denis Montplaisir de Trois-Rivières a pris possession de la voiture.

Depuis son très jeune âge, M. Montplaisir est un fervant amateur de courses automobiles. Les années passent et il vit sa passion auprès de ses amis mais la maladie vient lui rappeler l’importance de vivre son vieux rêve; celui de piloter une voiture de course.

Le choix de la voiture n’est pas un hasard. En effet, cette voiture est celle que M. Montplaisir ainsi que ses défunts ami Michel Lefebvre et Pierre Dufresne ont construite il y a de nombreuses années. Partant d’un tas de fer, le travail et la passion d’une gang de « gars de garage » avaient permis de mettre sur la piste cette voiture; celle avec laquelle en 2012, Stéphane Fournier remportera le titre de recrue de l’année.

Comme la voiture n’a pas roulé depuis 4 ans, M. Montplaisir a décidé de se donner le défi, de remettre la voiture compétitive en l’honneur de M. Lefebvre et de vivre à fond le défi qui se présente à lui. À bord de la voiture qui portera désormais le #7 l’objectif principal sera de vivre cette expérience dans le plaisir entouré de son équipe qui tout comme lui sont des gens de cœur passionnés des courses.

C’est un plaisir de vous accueillir parmi nous!

Source :
Marie-Claude Levasseur
Relationniste
Série Sportsman Québec Lucas Oil

Laisser un commentaire

Scroll to top
error: