Le retour du spectaculaire Larry Wight !

Crédit photo : Daniel Mailhot

Wight, Godown et Perrego à l’assaut de la série Super DIRTcar Gros-Blocs.

D’excellentes nouvelles pour les amateurs de la série Gros Blocs Super DIRTcar alors que Larry Wight, Ryan Godown et Anthony Perrego s’ajoutent au peloton de la série pour la saison 2019!

Le retour de Wight est une excellente nouvelle alors que l’on retrouvera le duo Gypsum Decker et Wight. Ces deux pilotes ont de bonnes chances de détrôner Matt Sheppard comme champion. Le côté spectaculaire de Wight a grandement manqué à la série l’an dernier, ce sont les amateurs et les promoteurs qui seront heureux du retour.

Ryan Godown est également un très bon ajout à la série, il fait partie des bons pilotes de la Pennsylvannie. Il aura deux équipes à sa disposition et un certain Stéphane Lafrance lui offrira son aide au cours de la saison.

L’équipe Graham aura à nouveau deux voitures dans la série en 2019 alors qu’Anthony Perrego a été confirmé plus tôt ce matin, il sera le coéquipier de Danny Johnson, le jeune homme continue de s’améliorer et viendra mêler les cartes de temps en temps.

Meilleur peloton des 5 dernières saisons ?

L’ajout de l’écurie Gypsum avec Wight et Decker en plus de plusieurs jeunes pilotes en Perrego, Drellos, Lehner, Mahaney, Jackson Jr. et Williamson ajoutera beaucoup de profondeur au groupe formé par les Sheppard, Rudolph, Hearn, Phelps, Johnson, Godown,Britten, Fuller, Scagliotta et Roberts. Sans compter la présence à plusieurs épreuves pour Stewart Friesen et Max McLaughlin, alors que ces deux pilotes ont un volant sur l’asphalte.

En 2018, seulement huit pilotes ont participé à toutes les épreuves, on devrait pratiquement doubler ce nombre pour la saison qui vient. J’ai déjà hâte au 13 avril à Can-Am et vous?

Martin Bélanger
Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

Scroll to top
error: