Retour de Decker chez Gypsum !

Crédit photo : Luc Marin

Billy Decker à l’assaut de la série Super DIRTcar en compagnie de l’écurie Gypsum!

L’écurie Gypsum qui comprenait déjà deux membres ajoutera un 3e pilote pour la saison 2019 alors que Billy Decker effectuera un retour avec l’équipe avec qui, il a connu beaucoup de succès dans le passé. Decker faisait la navette entre deux voitures au cours des dernières saisons soient avec Mike Payne pour plusieurs des manches de la série Super DIRTcar et Jeremy Smith avec la Short Track de Brett Deyo.

Les plans pour Decker seront de suivre la série Super DIRTcar et être régulier du côté de Brewerton le vendredi soir en Gros-Blocs, son chef d’équipe Scott Jeffreys suivra, la voiture #91 sera Bicknell et munie de moteurs Kevlar. On peut s’attendre à ce que Decker devienne un des favoris pour reprendre le trône de champion dans cette série qui est dominée par Matt Sheppard au cours des dernières saisons. Decker est le dernier à avoir remporté ce titre en 2014, depuis c’est l’ère Sheppard. Il a terminé 2e en 2015 et 2017 et 4e en 2016, il a pris le 12e rang cette saison malgré le fait d’avoir raté dix épreuves.

Il s’agit d’une excellente nouvelle, un pilote de cette qualité attirera certainement les amateurs et il s’agit d’un élément de plus pour promouvoir la série Super DIRTcar.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Martin Bélanger

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top