Mario Clair pour détrôner Hébert ?

Crédit photo : Daniel Mailhot

Le retour de Super Mario à Granby : l’arme secrète de Lauzière pour faire tomber Hébert

Il y a des nouvelles qui réjouissent, et celle-ci en est une : Mario Clair sera de retour en piste à l’Autodrome Granby ce vendredi 18 juillet, pour le prestigieux championnat mi-saison Robert Bernard. Et pas n’importe comment — il sera aux commandes de la machine Modifié du Team Lauzière, dans une finale de 75 tours.

Comme je l’écrivais dans ma plus récente chronique : David Hébert est intouchable cette saison à Granby. Le pilote de l’équipe ONE règne en maître avec une fiche parfaite de cinq victoires en cinq départs. Mais toute domination a ses limites… et selon Éric Lauzière, le temps est venu de stopper la série de victoires de David Hébert.

« Mario doit essayer mon Modifié, apporter les bons ajustements, car je veux faire détrôner David Hébert », annonce Lauzière sans détour.

Un mandat clair. Une mission précise. Et un pilote d’expérience pour la remplir.

Si Mario Clair est surnommé « Super Mario », c’est pour une raison. Son retour à Granby pourrait bien être le vent de fraîcheur qu’attendait la lutte en Modifié. Le duo Lauzière-Clair ne date pas d’hier : les deux hommes avaient déjà uni leurs forces cet hiver à Volusia, créant une association qui semble toujours d’actualité.

« Mario va courir lorsque l’équipe du 124 de Pierre Dagenais n’est pas en action les vendredis soirs », précise Lauzière.

Pour l’instant, Éric concentre ses énergies sur ses trois filles — Annaelle, Sarah-Ann et Léa-Jeanne — qui défendent fièrement les couleurs du Team Lauzière 28 dans les classes Sportsman et Slingshot. Mais cette opportunité de faire rouler Clair en Modifié arrive à point nommé.

Ce vendredi à Granby, les projecteurs seront braqués sur le duel tant attendu : David Hébert contre Super Mario. Est-ce que la stratégie de Lauzière portera fruit? Le mystère plane… mais une chose est sûre : les spectateurs en auront plein la vue.

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant
Scroll to top