Le plus jeune pilote canadien couronné du titre de recrue dans une prestigieuse série d’importance sur la terre battue aux États-Unis, la Super DIRTcar Series, Félix Roy, annonce qu’il sera à nouveau à l’avant-scène dans la STSS. Son ascension prodigieuse lors de sa première saison dite professionnelle est phénoménale. Propulsé par une équipe chevronnée, King Autosport No 91, dont le but ultime est de progresser et d’établir de nouveaux standards avec toute la rigueur et l’attitude de travail dans une structure bien définie. Félix deviendra ainsi le premier pilote québécois à prendre part aux deux séries d’envergure à temps plein qui regroupent les meilleurs pilotes nord-américains : la série DIRTcar Super Series et la Stock Track Super Series Nord.
Par ailleurs, Félix ‘Hollywood’ Roy renonce au titre 358 DIRTcar Modified 2024 en raison d’un conflit de calendrier. On se souviendra qu’il avait terminé à la 2e place derrière un certain Mat Williamson en 2023. Se placer au diapason sur la voie rapide du développement. Un calendrier des plus actifs en prenant part à plus d’une centaine d’événements de course. Sa participation à la Stock Track Super Series est une bonne nouvelle pour les amateurs qui pourront le suivre tout au long de la saison.
Un jeune pilote plein d’ambitions avec une attitude frappante de son désir de vouloir courir plus souvent contre les meilleurs pilotes gros block sur leurs pistes témoigne de son ambition de vouloir atteindre les plus hauts standards de pilote de premier plan. Chose certaine, Félix prendra part aux événements STSS avec confiance.
Bonne saison 2024.