Qui pourra donner tête au  » Big Three  » en 2024 ?

Crédit photo : Rick Young

Mat Williamson a défendu avec succès son titre de  » DirtCar National  » à Volusia et a remporté le  » big gator  ». Pour ce faire, il a gagné la finale de jeudi avec la voiture Buzz Chew 88. Il a fini les 3 soirs de course dans le top 5 et sera probablement l’adversaire le plus coriace de Matt Sheppard pour la prochaine saison.

Parlant de Matt Sheppard, il a récolté 2 victoires dont sa 500e à Volusia, un chiffre impressionnant que peu de pilotes ont et vont atteindre dans leur carrière. De plus, il ne montre aucun signe de ralentissement avec ses 5 victoires en 7 départs en Floride.

Qui pourra donner tête au  » Big Three  » en 2024 ? Larry Wright pourrait être un de ceux- là. Après un podium jeudi, Il était confortablement en tête avant de faire 3 erreurs dans le même tour. Il est rentré dans Brett Hearn alors qu’il tentait de lui prendre un tour, passer au travers du circuit pour aller percuter la voiture d’Erick Rudoph qui était alors 2e pour finalement terminer sa course en rentrant trop fort dans la courbe numéro 1 effectuant des tonneaux. Dommage car la vitesse était bien au rendez-vous pour Wight qui était maître de la ligne extérieure. 

 Alex Payne et Justin Stone vont courser pour le titre de recrue de l’année Super DirtCar en 2024. Ils ont montré leur potentiel avec de belles performances en participant à chacune des 3 finales. Payne avec un top 5 et Stone avec un 10 top peuvent retourner à domicile avec le sentiment du devoir accompli. 

Demetrios Drellos et Jimmy Phelps ont donné tout un spectacle en roulant côte-à-côte pendant plusieurs tours en finale de jeudi pour la première position. Drellos a finalement terminé 6e, lui qui était en contrôle de la finale la veille avant d’avoir un bris mécanique sur sa voiture 111. Phelps revient de la Floride avec 2 tops 5 et l’équipe HBR sera à surveiller encore une fois cette année. 

Scroll to top