Le double programme de Knoxville Raceway à venir
Par: Alex Nieten
PEVELY, MO – Avec les orages du matin dans la région de St. Louis couplés à des prévisions d’orages violents en soirée – incluant des éclairs, de la grêle et des vents destructeurs, la World of Outlaws NOS Energy Drink Sprint Car Series, la Xtreme Outlaw Midget Series présentée par Toyota et les officiels de la piste ont décidé qu’il était dans le meilleur intérêt de la sécurité des pilotes, des équipes et des fans d’annuler la course de samedi à Federated Auto Parts Raceway at I-55.
Cette décision a été prise après avoir travaillé en étroite collaboration avec le météorologue Wayne Mahar de Precision Weather Service et après avoir surveillé les conditions météorologiques locales au cours des dernières 24 heures.
Si vous avez acheté un billet réservé à l’avance par l’intermédiaire de World of Outlaws pour l’événement, vous recevrez un crédit de valeur nominale sur votre compte MyDirtTickets.com – valable pendant deux ans – à utiliser pour n’importe quel événement World of Outlaws disponible sur WorldofOutlaws.com/tix. Si le crédit sur votre compte ne vous convient pas, vous avez jusqu’au 15 mai pour demander un remboursement.
Si vous avez acheté un billet pour le samedi ou un laissez-passer pour deux jours à la piste le vendredi, le billet ou le laissez-passer doit être envoyé par la poste à World Racing Group au 7575 W Winds Blvd NW D, Concord, NC 28027 afin de recevoir un remboursement. Le cachet de la poste doit être apposé avant la date limite de remboursement, le 15 mai.
Bien que la visite de printemps ait été écourtée, les World of Outlaws sont impatients de revenir sur la I-55 les 4 et 5 août pour l’emblématique Ironman 55, avec un chèque de 20 000 $ pour le vainqueur. La série Xtreme Outlaw Midget Series présentée par Toyota, conjointement avec la POWRi National Midget League, se joindra à The Greatest Show on Dirt, créant ainsi un autre week-end passionnant de courses de voitures à roues ouvertes à volonté.
Le World of Outlaws se tourne maintenant vers le week-end prochain, avec deux soirées à Knoxville Raceway (21-22 avril). Pour obtenir des billets, CLIQUEZ ICI.
Si vous ne pouvez pas vous rendre sur le circuit, vous pouvez regarder toute l’action en direct sur DIRTVision.