Le «Dairyland Showdown» se déroulera en mai avec une bourse globale de 264 000 $.

Crédit photo : Jacy Norgaard

L’un des plus grands événements World of Outlaws CASE Construction Equipment Late Model de la saison aura lieu en mai au Mississippi Thunder Speedway, dans le Wisconsin.

Par: World of Outlaws

Le Dairyland Showdown, qui se déroulera du 4 au 6 mai, sera doté d’une bourse globale de 264 000 $ – la deuxième plus importante de l’année – sur les trois jours. Les événements du jeudi et du vendredi comprendront deux courses de 5 000 $ à gagner chaque soir, et le samedi sera doté d’une bourse de 50 000 $.

Il s’agit d’un week-end de destination massive sur la piste de 3/8 miles, aimée des fans et des pilotes, à Fountain City, WI.

BILLETS : CLIQUEZ ICI

Les premières intrigues :

LE TERRAIN DE GUSTIN : Ryan Gustin, de Marshalltown, IA – à moins de 4 heures de Fountain City – a remporté cinq victoires au Mississippi Thunder Speedway. Cependant, ces cinq victoires ont été remportées dans une voiture modifiée.

Il sera prêt à obtenir sa première avec le World of Outlaws cette année, après une saison exceptionnelle en 2022, qui l’a vu remporter ses deux premières victoires dans la série. Il n’a jamais terminé en dehors du top 10 lors de ses quatre derniers départs en Série sur ce circuit et a obtenu sa meilleure place en Série en carrière, soit une deuxième place.

VAINQUEURS DE L’OUTLAWS : Trois des prétendants actuels au championnat World of Outlaws ont remporté des victoires au Mississippi Thunder Speedway – Bobby Pierce, Brandon Sheppard, quatre fois champion de la série, et Chris Madden, actuel leader des points de la série.

Sheppard a remporté sa victoire lors des débuts de la série World of Outlaws sur le circuit en 2021, puis Madden a remporté la victoire la nsoirée suivante. Pierce a remporté sa troisième victoire avec la série sur le circuit l’année dernière et sera prêt à essayer de répéter l’exploit alors qu’il vise le titre World of Outlaws pour la première fois de sa carrière.

CHASSE AU TITRE : Avec l’un des effectifs les plus impressionnants de l’histoire de la World of Outlaws CASE Late Model, la chasse au titre 2023 est loin d’être prévisible. Après avoir remporté son premier titre l’an dernier, Dennis Erb Jr. est de retour avec Heather Lyne, deux fois gagnante du titre de Crew Chief of the Year, pour une deuxième course, mais des pilotes comme Chris Madden, Brian Shirley, Brandon Sheppard et Max Blair ont connu un excellent début de saison, se plaçant aux avant-postes du classement.

Les trois soirées au Mississippi Thunder Speedway pourraient bouleverser le classement si l’un des prétendants connaît une série de succès au cours des trois soirs ou si quelqu’un manque son installation.

PRÉCÉDENTS VAINQUEURS DU MISSISSIPPI THUNDER :

2022 – Bobby Pierce, le 5 mai, Jonathan Davenport le 6 mai, Mike Marlar le 7 mai

2021 – Brandon Sheppard le 7 mai, Chris Madden le 8 mai

Si vous ne pouvez pas vous rendre sur le circuit, vous pouvez regarder tout le week-end en direct sur DIRTVision.

Scroll to top