Un pilote pourrait repartir avec un salaire de 64 000 dollars pour l’ensemble du triple week-end.
Par: WORLD OF OUTLAWS
Le circuit World of Outlaws CASE Construction Equipment Late Model 2023 amènera les Late Models les plus puissants de la planète dans le Tennessee et l’Alabama pour un nouveau week-end triple, du 20 au 22 avril.
Tout d’abord, la série reviendra à 411 Motor Speedway, à Seymour, TN, le jeudi 20 avril, pour une course de 10 000 $ à gagner. Ensuite, les World of Outlaws CASE Late Models feront leurs débuts sur le Short Track de Talladega pour les deux jours de l’Alabama Gang 100, les vendredi et samedi 21 et 22 avril. Il y aura deux courses de 4 000 $ pour gagner le premier soir et un énorme jour de paye de 50 000 $ le deuxième soir.
Les World of Outlaws CASE Late Models seront rejoints par les United Sprint Car Series le vendredi, et le Talladega Short Track se trouve également à moins de 10 minutes du Talladega Superspeedway, qui accueillera son événement NASCAR le même week-end, ce qui donne un week-end de sports motorisés massif à Eastaboga, AL.
INFORMATIONS SUR L’ÉVÉNEMENT : CLIQUEZ ICI
Les premières lignes de l’histoire :
TITRE DE TITANS : Bien qu’il soit encore tôt dans la saison 2023, la lutte pour le titre de champion du World of Outlaws CASE Late Model s’annonce déjà passionnante tout au long de l’année. Chris Madden mène actuellement la danse, mais avec plusieurs courses dans le Midwest et le Sud-Est, des vétérans comme le champion en titre Dennis Erb Jr, le champion de la série 2015 Shane Clanton et le quadruple champion de la série Brandon Sheppard seront impatients de rattraper des points sur les pistes favorites.
Cependant, Madden est actuellement le seul pilote à temps plein du circuit à avoir remporté une victoire à 411. Il a également remporté deux victoires au total sur ce circuit, tandis qu’Erb, Clanton et Sheppard sont tous à la recherche de leur première victoire à Talladega.
LES VEDETTES DE LA COURSE : Les World of Outlaws CASE Late Models ont l’un des champs de pilotes les plus excitants de l’histoire de la série cette saison, avec un large éventail d’expérience et de personnalités.
Bobby Pierce, de l’Illinois, a déjà remporté une victoire au Volusia Speedway Park – il est actuellement le seul pilote à temps plein à avoir remporté une victoire. Mais d’autres stars de la série comme Brian Shirley, Ryan Gustin, Max Blair et d’autres encore ont montré leurs muscles très tôt avec des courses solides lors des DIRTcar Nationals.
Nick Hoffman, candidat au titre de recrue de l’année, est l’un des rares pilotes du circuit à avoir remporté une victoire au 411 Motor Speedway. Cependant, sa victoire a été remportée dans une UMP Modified en 2020. A la recherche de sa première victoire en World of Outlaws, il tentera de capitaliser sur son expérience de vainqueur.
HÉRO DU TENNESSEE : Jimmy Owens, de Newport, TN, sera un héros local pour de nombreux fans au 411 Motor Speedway. Originaire du Tennessee, Owens est un habitué du 411 Motor Speedway, où il a remporté huit victoires, dont la plus récente en octobre.
« The O-Show » tentera de poursuivre sur sa lancée pour remporter sa première victoire en World of Outlaws sur le circuit. Ensuite, le train continuera à rouler jusqu’à Talladega pour un balayage massif du week-end.
PRÉCÉDENTS VAINQUEURS DU 411 MOTOR SPEEDWAY :
2020 – Chris Madden le 3 octobre
2019 – Brandon Overton le 5 octobre
2018 – Cory Hedgecock le 1er juin
Si vous ne pouvez pas vous rendre sur les pistes, vous pouvez regarder les deux événements en direct sur DIRTVision.