Les Texas Outlaw Nationals amènent World Of Outlaws au Devil’s Bowl.

Crédit photo : TRENT GOWER

ALERTE 1 MOIS : Les Texas Outlaw Nationals amènent World Of Outlaws au Devil’s Bowl, du 31 mars au 1er avril.

Par: WORLD OF OUTLAWS

L’événement de deux jours offrira 10 000 $ à la victoire le vendredi et 20 000 $ à la victoire le samedi.

La série World of Outlaws NOS Energy Drink Sprint Car revient à son lieu de naissance, le Devil’s Bowl Speedway, pour un arrêt printanier au Texas, du 31 mars au 1er avril.

Le Texas Outlaw Nationals, d’une durée de deux jours, offre une bourse globale de plus de 120 000 $, dont 10 000 $ pour la victoire le vendredi et 20 000 $ pour la victoire le samedi.

Il n’y a pas de circuit plus historique pour le World of Outlaws. Devil’s Bowl Speedway a accueilli la première course de la série en 1978, jetant les bases de la World of Outlaws pour qu’elle devienne la série de courses sur terre de premier plan qu’elle est aujourd’hui.

Le fondateur de World of Outlaws, Ted Johnson, voulait voir les meilleurs pilotes de Sprint Car sur le même circuit le même soir. Il a fait en sorte que cela se produise en 1978 et cela s’est poursuivi à chaque course depuis, y compris l’édition 2023 des Texas Outlaw Nationals.

BILLETS : CLIQUEZ ICI

Premières intrigues :

SCHUCHART DE RETOUR POUR PLUS : Après trois victoires consécutives au Devil’s Bowl Speedway (2019-2021) pour Logan Schuchart, il a manqué un top 10 l’année dernière. Avec son équipe en avance par rapport à ce qu’elle était au début de l’année 2022, Schuchart et son équipe Shark Racing sont prêts à revenir sur la Voie de la Victoire au célèbre demi-mile.

UNE PLACE DE PLUS POUR SCHATZ : Donny Schatz, dix fois champion du World of Outlaws, était à une place de sa quatrième victoire en série au Devil’s Bowl Speedway l’an dernier. C’était son meilleur résultat sur le circuit depuis sa victoire en 2018, mais il n’a pas non plus terminé plus mal que sixième à Devil’s Bowl au cours des cinq dernières années.

QUEL TITRE ? Brad Sweet, quadruple champion en titre, est en quête d’un cinquième championnat consécutif du World of Outlaws cette année. Cependant, David Gravel a pris l’avantage en remportant les deux premières courses de la saison sur le circuit de Volusia Speedway Park.

Entre les deux pilotes, Sweet est cependant le seul à avoir remporté une victoire au Devil’s Bowl Speedway. Le meilleur résultat de Gravel sur ce circuit est une deuxième place en 2020. L’an dernier, Sweet a terminé septième et Gravel treizième. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur le circuit, vous pouvez regarder toute l’action en direct sur DIRTVision.

Scroll to top