Des Harleys personnalisées pour la famille Wallace à Volusia

Crédit photo : WORLD OF OUTLAWS

Rusty, Stephen et Kenny Wallace conduisent des Harleys personnalisées de Southern Country à la compétition World Of Outlaws au Volusia Speedway Park.

Par: WORLD OF OUTLAWS

Southern Country Customs, un constructeur de premier plan de motos Harley-Davidson personnalisées appartenant à la légende du NASCAR Rusty Wallace et à son fils Stephen, se rendra au Volusia Speedway Park avec Kenny Wallace pour servir de Grand Marshals lors du prochain World of Outlaws NOS Energy Drink Sprint Car Series Low-E Insulation Spring Showdown.

L’événement de deux jours, qui comprend également l’achèvement de la dernière épreuve retardée par la pluie des Federated Auto Parts DIRTcar Nationals de février, se déroule pendant la Daytona Beach Bike Week, le dimanche 5 mars et le lundi 6 mars. Les Wallace apporteront leurs motos Southern Country Customs à la partie de l’événement du lundi soir.

« Volusia Speedway Park est un endroit spécial pour moi », a déclaré Kenny Wallace, le seul pilote à avoir remporté une course NASCAR sur asphalte et une course DIRTcar sur la terre battue à Volusia. « Faire partie d’un événement World of Outlaws à Volusia en dehors des DIRTcar Nationals est très spécial. Tant de légendes ont couru avec le World of Outlaws, des coureurs sérieux et durs, j’ai hâte de les revoir. De plus, avec tout le monde qui vient à Daytona Beach pour la Bike Week, nous avons hâte de les voir tous à Volusia pour regarder les voitures de sprint World of Outlaws … Le plus grand spectacle sur terre ! »

La famille Wallace est synonyme de course automobile, puisque Rusty, Kenny et Stephen ont tous connu le succès sur le circuit, notamment le championnat de NASCAR Cup Series 1989 de Rusty et son intronisation au NASCAR Hall of Fame 2013. Leur entreprise Southern Country Customs, basée au cœur du pays de la NASCAR à Mooresville, NC, propose une gamme de services, allant de la conception et de la construction entièrement personnalisées à la mise à niveau de la suspension et du moteur, en passant par le tuning et plus encore.

Suivez les Wallace de Daytona Beach jusqu’au Volusia Speedway Park, le demi-mile le plus rapide du monde, qui se trouve sur la State Road 40 à Barberville, à 15 miles à l’ouest de la sortie 268 de l’I-95 à Ormond Beach.

Scroll to top