Avant de partir en peur avec le titre de ce texte, il a lui-même trouvé l’idée très bonne et très drôle car jamais je n’aurais osé mettre un titre aussi ‘’Hot’’ sans son consentement car on ne rit pas avec ce genre d’incident.
Pendant le temps des fêtes, j’ai voulu prendre des nouvelles du pilote de la Beauce, Éric Giguère que j’ai connu à l’époque des Sprint Crate et qui a été victime d’un terrible incident du côté de l’Autodrome Granby l’an dernier.
Giguère, qui a été brûlé sur une bonne partie de son corps suite à un bris mécanique, a franchi toutes les étapes, autant physique que psychologique, qu’un humain doit surmonter suite à une telle épreuve. Il me disait que tout ça est maintenant derrière lui et qu’il est en forme et motivé comme jamais à reprendre le volant. Le pilote de la Beauce sera au volant d’un Bicknel pour la prochaine saison, lui qui était sur TEO dans le passé.
Pour la prochaine saison, ‘’The Hurricane’’ qui a connu beaucoup de succès sur l’asphalte, veut revenir en force et continuer à s’acclimater sur les pistes de terre battue car pour les gens qui sont plus proches de l’équipe, ils savent très bien que l’équipe et le pilote vont travailler très fort pour amener le succès du passé sur asphalte sur la terre battue en connaissant du succès et des podiums dans un avenir très proche.
En attende de quelques réponses de certains partenaires, l’équipe de Giguère prévoit avoir une grosse saison en participant à chacune des épreuves du côté de l’Autodrome Drummond, du RPM Speedway ainsi que du Cornwall Motor Speedway! Pour ce qui est de l’Autodrome Granby, il va attendre avant de confirmer sa présence car avec le travail, le voyagement du vendredi n’est pas évident pour lui et son équipe. Il ne devrait participer qu’à quelques épreuves du côté de la rue Cowie. Comme on peut voir, l’année 2022 est bel et bien derrière lui et Giguère anticipe 2023 avec beaucoup de positif.