Stabler en 358 et saison terminée pour Daphnée Hebert

Crédit photo : Daniel Mailhot

Ryan Stabler gradue dans la classe 358 Modifié.

Une bonne nouvelle pour lui et pour Cornwall étant un pilote régulier. Stabler est un pilote propre sur la piste et sa progression au fil du temps s’est accentuée en 2021 après avoir remporté le championnat de la piste de Cornwall Motor Speedway et la série Race for the Cure.

Un très fort début de saison pour terminer avec quelques ennuis. Au moment d’écrire ces lignes, Stabler était en direction vers Brigthon Speedway pour prendre part à sa première sortie en 358 Modifié.

Stabler mentionne : je suis un peu excité, un peu nerveux, mais hâte de relever un nouveau challenge. Mes intentions seront de prendre part aux 3 jours du Canadian Super Dirt Weekend et possiblement visiter la piste de Mohawk International Raceway le jeudi.

Saison terminée pour Daphnée Hebert !

Daphnée vient de vendre sa voiture et explique la raison.

J’ai vendu ma voiture pour en avoir une plus neuve pour la saison prochaine, et non, je ne pense pas aller au grand week-end à Cornwall, car je travaille et si j’y suis, ce sera en tant que spectatrice. Ma saison s’est donc terminée à Granby le week-end dernier.

Malheureusement, elle ne sera pas au Canadian Super DIRT Weekend à Cornwall du 7 au 9 octobre prochain. Tous se souvient de sa première victoire à vie dans la classe Sportsman plus tôt cette saison sur le tracé de Cornwall.

 

Chroniqueur / Photographe
À propos de l'auteur
Archives de Steve Brillant

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top