Lorsqu’on couvre un évènement aussi excitant et complet que celui de la série Pinty’s comme je l’ai fait le week-end dernier à ICAR (Aéroport de Mirabel), on prend une foule de photos dont certaines restent plus ou moins utiles. Pourtant, il y en a quelques-unes qui peuvent être amusantes ou intéressantes. C’est alors que je compose une petite carte postale qui pourrait illustrer la vie et l’ambiance autour de l’évènement :
Les organisateurs ayant revu la disposition des enclos de la Série Pinty’s, la visite en a été facilitée pour les amateurs.
Le propriétaire de cette auto Mini-Sportsman a eu de l’imagination en repeignant son bolide aux couleurs d’un personnage du film «Bagnoles» !
Le pilote Marc-Antoine Camirand en conversation avec le journaliste André Beauchesne de RDS à Trois-Rivières.
Le pilote vedette DJ Kennington, plutôt pensif avant la course.
De tous les Wittmer en compétition, même le paternel, Patrick, participe toujours à des épreuves locales!
Pour ces enfants, les Mini-Sportsman semblent appropriés…question dimensions!
Au pays des géants? Le conducteur de la dépanneuse doit sortir de son camion pour voir où pousser une Mini-Sportsman en panne!
Les enfants de Claude Aubin récemment disparu, Stéphane et Lynda, ont paradé dans cette voiture de tête au départ des Sportsman dans cette Mustang au numéro de la voiture du légendaire pilote dans le passé.
Le commanditaire de la Chevrolet no 98 de Sam Fellows en Pinty’s, Curb Records, a déjà été le commanditaire des voitures du King Richard Petty…durant les années soixante!
Et qui était «l’éclaireur» (spotter) de Sam Fellows à ICAR? Nul autre que son père, le légendaire Ron Fellows!