Sur le Charlotte Motor Speedway, Ross Chastain a trouvé les ressources nécessaires lors du second Overtime pour remporter la course de Truck.
Carson Hocevar a dominé la course et se dirigeait vers sa toute première victoire en NASCAR Camping World Truck Series, mais une neutralisation a envoyé la course en Overtime. Lors de la relance, Carson Hocevvar est parti à la faute alors qu’il tentait de prendre le meilleur sur Ryan Preece. Résultat nouvelle neutralisation et nouvelle relance à venir, sans Carson Hocevar, ni Ryan Preece pour la victoire. Tous deux termineront respectivement seizième et onzième.
C’est finalement Ross Chastain qui émerge dans le dernier tour pour décrocher le drapeau à damier. Il n’aura mené que quatre des 143 tours de l’épreuve.
Grant Enfinger prend la deuxième place alors que John Hunter Nemechek, Christian Eckes et ZAne Smith complètent le top 5.
Pour l’un de ses départs dans la discipline cette saison, Kyle Busch prend la septième place derrière Tanner Gray.
La semaine prochaine, la troisième division de la NASCAR se rendra sur le World Wide Technology Raceway dans l’Illinois pour une course diurne. John Hunter Nemechek y arrivera en leader du championnat avec 383 points, 7 de plus que Ben Rhodes. Zane Smith, Chandler Smith et Stewart Friesen complètent un top 5 qui se tient en 33 points.